30.4.14

Coach, t'es là ?


Le temps est à la pluie en ce moment. Et quand il pleut, je fais quoi ? Je sors mes bottes de pluie, bien sûr ! Vous trouvez peut-être ça un peu bête que je ne jure que par elles quand il pleut mais, au moins, j'ai les pieds au sec et je ne risque pas d'abîmer mes chaussures (et puis, il faut bien que je les rentabilise...). Le seul truc avec ces bottes, c'est qu'on ne peut pas les mettre avec tout. En tout cas, moi, je ne les porte jamais avec un pantalon, histoire que la jambe reste assez fine par rapport aux bottes bien massives.

Donc, c'est short/robe/jupe obligatoire (et jamais plus bas que mi-cuisse, sinon, bonjour le tassage quand on est toute pitite comme moi !). Dernièrement, je les ai pas mal portées avec des collants en laine (comme ici ou ), pour faire un contraste avec le caoutchouc, mais il ne fait plus assez froid pour ça (et je ne m'en plains pas). Je pourrais opter pour des collants fins, cela ferait également un joli contraste, mais rien qu'à l'idée de sentir les gouttes de pluie ruisseler sur mes jambes jusque dans mes bottes (l'horreur...), non merci ! J'ai donc dû me rabattre sur un bon vieux legging, un peu trop ton sur ton avec les bottes (oui, je suis un touuuut petit peu perfectionniste), mais tant pis !

En misant sur un short en jean loose, on obtient quand même une tenue bien décontract' et, si je peux me permettre, tout à fait en accord avec l'ambiance festival du moment (d'où le super jeu de mots du titre, qui ne veut absolument rien dire, d'ailleurs - attention, y a du high level). Bon, en guise de festival, c'était vide-grenier (enfin, plutôt vide-dressing dans mon cas, vous vous en doutez) dès cinq heures du mat' (mo-ti-va-tion !) pour moi, ce dimanche, avec, au programme, de la pluie (et donc de la boue, merci les Hunter) et du soleil (et donc un joli coup de soleil sur le nez - non, non, vous ne le verrez pas sur les photos, elles ont été prises avant ^^). Ça marche aussi, non ? ;-)


Sweat Zara | Short H&M | Bottes Hunter

12 commentaires

  1. j'aime bien les bottes!
    bisou



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, je regrette beaucoup mes Hunters, la même paire que toi, mais dans le sud il ne pleut que rarement, donc j'avais peu l'occasion de les mettre et je les ai vendues. Je les trouve géniales et ton look est très réussi. Et qu'est-ce que tu es jolie, tes cheveux sont magnifiques!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look !
    Mention spéciale pour tes bottes !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les bottes :) !
    On s'abonne ?

    www.thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait que j'investisse aussi dans des bottes de pluie, les tiennes sont super belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas de bottes de pluie! haha

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  7. je te comprend avec le temps vive les bottes
    cette tenue est très sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. La classe même sous la pluie ! La combo short + bottes : la classe totale :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'on est synchro en ce moment sur la publication de nos articles ^^ Bon j'avoue j'ai planqué des caméra chez toi, voilà voilà... non je déconne ^^.
    C'est clair que niveau longueur tu me rattrapes grave ! Comme je ne sais pas quoi faire de mes cheveux et bien je laisse pousser mais bon il va falloir que j'aille chez le coiffeur pour épointer tout ça.

    Bon sinon j'aime beaucoup ta tenue, surtout ton short et bien sûr tes Hunter que je vais envisager d'acheter d'ici l'automne prochain.

    Moi aussi, je suis la spécialiste des coups de soleil sur le nez et puis c'est trop glamour quand ça se mets à peler :P.

    Bon sinon j'ai commander le fameux trench en noir sur l'e-shop H&M.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment bien tes bottes et j'aime aussi beaucoup ton sweat.
    Il est vrai que ces derniers jours, on ne sait plus trop sur quel pied danser avec la météo... J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. nice!

    xoxo
    http://www.petitsweetcouture.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !