17.4.13

Yellow


Eh non, ce n'est pas moi qui suis en jaune, juste le décor. D'ailleurs on m'a toujours dit que le jaune n'allait pas aux blondes (même si je ne suis plus vraiment blonde, j'en garde le teint), je crois d'ailleurs n'avoir jamais rien porté de jaune... Quoi qu'il en soit, rien de tel qu'un décor très coloré comme celui de la Cité des affaires de Saint-Étienne, toute de jaune vêtue, pour contrebalancer la simplicité de ma tenue du jour (encoooore) en noir et blanc.

Petite anecdote : vous les voyez mes jolies petites Converse qui dépassent ? Si vous avez lu mon dernier article look, vous savez que je les ai nettoyées (à la main œuf corse) - dites donc, j'en raconte des choses intéressantes sur mon blog, moi... Elles étaient donc toutes belles, toutes propres, parfaites ! MAIS, c'est là qu'intervient cette diablesse de jupe H&M noire que j'ai eu le tort de ne pas laver avant de la porter pour la première fois (j'aurais dû écouter ma maman qui m'a toujours dit de laver mes vêtements neufs avant des les porter). Nul besoin de vous expliquer la suite, patatra, la méchante jupe noire a déteint sur mes gentilles Converse blanches toutes propres, argh. Donc, maintenant, après un re-lavage (re-à la main œuf corse), elles sont über-propres et je crois que je vais tout simplement arrêter de les porter pour les préserver, haha.

DSC03247 DSC03270 DSC03235DSC03257DSC03249DSC03234 DSC03240 DSC03241DSC03231
DSC03228
Et en bonus, la photo tête de cruche sur la voie du tram...
DSC03273
Veste/Jacket H&M Kids
Jupe/Skirt H&M
Sac/Bag Zara
Baskets/Sneakers Converse

31 commentaires

  1. Oh mais dis moi elles sont canon ces photos à la cité des Affaires :) en tout cas moi j'adore ! ;)
    Alors j'ai un bon plan pour préserver tes Converse, fais comme moi va chez Babou et prend les blanches à 4,99€, certes elles ne seront pas tip top top tip mais ça peut être un bon compromis (j'espère qu'en ce moment il en reste).
    Donc j'adore ta tenue, les choses les plus simple sont souvent les meilleures ;)
    En tout cas moi je revis il y a du soleil :-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J adore ce look , simple avec que de bons basiques !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette jupe longue! Une tenue simple et efficace, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette longue jupe noire :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Cool photos, what a great location.

    RépondreSupprimer
  6. Cool ces photos, il a l'air sympa ce batiment ! Moi c'est le rouge qui me va pas, ma mère m'en a jms mis étant petite alors j'ai tp du mal et puis ça me va pas je trouve, puis comme elle aime pas le rouge j'ai été élevée comme ça dc j'aime pas tp non plus ! Ah ah ah naaazeeee cette anecdote !!
    J'aime bcp ta jupe longue, j'en voulais une ms finalement j'ai opté pr une asymétrique que j'ai shootée auj justement !! Et avc la veste en jean et le top blanc, c'est cool, c'est cool !! (Oui je répète exprès) ! C'est dommage qu'on voit pas tes converses j'aurais bien aimé voir cmt ça a déteint. C'est pcq t'as transpiré des pieds, du coup les chaussures étaient mouillées et la jupe a déteint ?! Mouahahahahah !!!
    Ah j'ai pas eu besoin d'aller à Barcelone pr me faire braquer l'intégralité de mon sac, même mes lunettes de vue :'(
    Aime Pi je l'aime physiquement hein, pas ses chansons ! Quoique "Mon étoile" des Linkup j'étais tp fan, je la connais encore par coeur qd elle tombe sur aléatoire, j'aaadooooreeee ! C'est mon coté romantique qui ressort t'as vu ! J'adore les mecs pleins de tatoo hiiihaaahuuuuu !!
    Oulala aujourd'hui j'ai eu la convocation pr le bts avc ttes les épreuves... Stress !!! I'm free le 25 juin ! Bon par contre petit pb je passe l'espagnol le 16 mai... J'en ai pas fait depuis 5 ans... Ah ah ouii ça fait 5 ans que j'ai mon bac ms que cette année que je passe mon bts... Je me cherchais ! Je me suis pas encore trouvée, si tu me vois fais signe !!
    T'as du beau tps chez toi ?! Moi les gens en mode été, du coup je suis un peu décalée, je garde mes collants mouahahaha !!!
    Je suis fière de toi pr la blague, elle était bien rigolote ! Je ris !
    Bisette vedette !! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Franchement, ton décor est vraiment réussit et puis ta tenue a du peps!
    Je serais toujours une grande fan de veste en jean!

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympas ce nouveau petit look ! Super ce décor qui donne du peps ! :)

    Bises, Clém

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli ce look , un peu comme le mien dans le dernier article . Je craque pour ton sac zara :) merci pour ton gentil commentaire :) bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Love the outfit and great background! So glad you were able to get the sneakers cleaned. I hate when favorite or new pieces get stained from just a few wears haha. It drives me crazy! Guess moms know best...
    FashionEdible Blog

    RépondreSupprimer
  11. such a wonderful chic look :) love all these photos!! the compositions of your sky photos are really great :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Simple mais tres efficace cette tenue - j'adore ta veste en jean !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. Ton blog est très sympa ! Je deviens membre !
    J'adore le mix converses/jupe longue, ça fait chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. - Il est cool ton blog :)
    J'aime bien !
    xx

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'association de la jupe longue et des converses :)
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  16. on les voit les ptites converses;)
    sympa ce look


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. such an adorable outfit! love how you mix the jeans and maxi
    xoxo
    style frontier

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce look, moi aussi j'ai osé la jupe longue avec des converse et un perf :)

    Diane

    http://trendclic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Achète une jupe blanche? :D
    Blague à part, j'aurais du écouter ta mère aussi, dimanche en portant un jean neuf, je me suis retrouvée avec les mains toute bleues!
    En tous cas, ça te va super bien le long!

    RépondreSupprimer
  20. pitaing mazette j'adore ce look décontracté, la jupe, les converse, ta petite veste en jean, le tom... et ta coupe de cheveux j'adooore
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos sont ultra sympa et j'adore ta tenue, ta veste est vraiment belle, bises :)

    RépondreSupprimer
  22. that building looks totally stunning in yellow, and love the way you pair denim jacket with black maxi skirt!

    P.S. it'll be really awesome if you check out my Outfit post at Fashion Week Sydney!
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com.au/2013/04/fashion-week-alice-mccall-2013.html

    RépondreSupprimer
  23. Hello darling !!!

    Ooouuuaaaaiiiis on m'avait vidé mon sac alors que j'étais à 1m en train de danser, ils ont poussé le vice jusqu'à vider mon porte monnaie et le remettre ds mon sac, ils ont pris mon portefeuille, mes lunettes, mon mp3, les papiers de la bagnole de ma mère (que j'avais oublié de lui rendre), mon portable et dc ma monnaie ! Le pire c'est qu'il y avait le sac de ma pote à coté et ils lui ont rien piqué. Je m'en suis aperçue qd un pote avait mal à la tete et j'ai dit t'inquiète j'ai tt ds mon sac... Et là c'est le drame me manquait ts les trucs importants ! J'ai pleuré et tt le monde m'a offert à boire pcq ils avaient de la peine pr moi, j'ai qd meme appelé pr faire opposition sur ma cb. Et le pire c'est que une semaine après un mec a retrouvé ts les papiers par terre ds un quartier pas tp loin du centre... Bien entendu j'avais déjà lancé tte la procédure pr refairefaire mes papiers. Le pire c'était les lunettes, chez moi j'étais en lunettes de soleil de vue... Imagine le ridicule le soir, je voyais que dalle ! Alors les gens à l'intérieur avc leurs lunettes ils font tp de vanne !!
    Jeanne et Serge je connais de nom, je sais pas si je regardais, je me souviens de rien, ma mère me droguait tp pr que je bouge pas ! LOLILOU ! Je sais que je regardais Mimi Cracra ! Enfin si c'était ds le club Dorothé c'est sur que je regardais !
    Et tu crois que je saute haut ms bof et en plus on dirait un éléphant qui saute, qd je me réceptionne et qu'on a la photo de ce moment c'est film d'horreur !!
    Chez moi il pleut mtnt...
    Ca y est j'ai terminé les cours, mtnt c'est des ateliers avant le moment fatidique :'( :'( :'(

    Kissette trompette !

    RépondreSupprimer
  24. Great Post, you're gorgeos

    http://couturetrend.blogspot.it/2013/04/sheinside.html

    RépondreSupprimer
  25. Love the casual look, Great photos! :)
    Www.deluxefashionista.com

    RépondreSupprimer
  26. You look amazing & amazing is this place nd building.

    RépondreSupprimer
  27. j'adore l'association de la jupe avec les converses TOP :)

    RépondreSupprimer
  28. Superbe! j'adore ta jupe longue et j'ai le même sac que toi :)

    RépondreSupprimer
  29. Ca te va trooooop bien j'adore <3 Et le mur jaune est canon, moi aussi je veux faire des photos devant !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !