10.2.14

Il pleut, il pleut, Hunter


Cela n'aura pas échappé à votre œil averti, il fait un peu un temps tout pourri en ce moment (Évelyne Dhéliat, sors de ce corps). Pour le plus grand bonheur de me petons qui ne sortent plus sans leurs Hunter chéries. C'était vraiment l'année idéale pour se mettre aux bottes de pluie (qu'est-ce qu'on irait pas chercher pour justifier ses achats, mouhahahaha).

DSC08523
DSC08552
Sans titre 1
DSC08554
Gilet Pimkie | Top Jennyfer | Jupe H&M | Bottes Hunter

29 commentaires

  1. Très jolie tenue Miss, tu es canon :-)

    Je donnerai n'importe quoi pour avoir des Hunter en ce moment même ! Sérieux il faut vraiment que je songe à m'en prendre une paire d'ici l'Automne prochain (car j'ai déjà des projets d'achats chaussures pour cet été)
    En tout cas c'est chiant la pluie surtout quand je dois aller promener mon chien qui hait la pluie et puis pour les photos c'est galère aussi mais bon comme j'ai un beau salon maintenant je peux faire des photos dedans.

    PS: l'habillage de ton blog est top niveau !! j'adore ! Beau boulot ;-)

    Bisooooouuuus !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces bottes sont très utiles en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. En France il fait que de pleuvoir, ici, il fait que de neiger.Les aléas de la météo, au secours.
    Mais c'est le meilleur prétexte pour sortir ces magnifiques bottes de pluie :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. Étonnamment cette tenue s'accorde super bien avec les bottes! J'adore et j'adhère :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. WOW Seeing you wearing your black Tights and Rubber Wellingtons reminds me of going to School with my friends on a rainy day wearing our black Tights and Wellingtons and getting whistles from the boys.
    Kisses
    Welly

    WOW vous voir porter vos collants noirs et Bottes en Caoutchouc me rappelle d'aller à l'école avec mes amis un jour de pluie portant nos collants noirs et Bottes en Caoutchouc et de sifflets des garçons
    Bisous.
    Welly

    RépondreSupprimer
  6. idem a bordeaux la pluie est toujours présente
    j'en ai vraiment marre et j'ai sorti mes bottes de pluie aigle
    en tout cas cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. It has been raining here too. I love your Hunters and the dress, you look gorgeous!

    http://www.mursway.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe dans cette tenue
    Je love ton gros gilet !!
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/02/green-day.html

    RépondreSupprimer
  9. Hhaha fan de ces bottes, je les portais quand je travaillais chez Abercrombie, très confortable

    http://thefranchies.blogspot.fr

    Des bisous et on s'abonne :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime cette tenue ;) !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. sympa le long gilet gris!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. oh i really like this look! fantastic waistcoat!
    and the boots are perfect.
    follow you- like your blog :)
    wish you a fantastic evening. would be so happy if
    you come to my blog too.
    kiss
    lucie.piriou@melvin-hamilton.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les Hunter, mais j'ai fini par vendre les miennes, faute de pluie dans le Sud de la France. Et depuis, il pleut beaucoup plus, la loose... Super look!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu es canon, cette robe noire est parfaite avec les bottes!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ce look de pluie !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Magnifique ta tenue, et tes bottes, je craquue ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Une très belle tenue qui te va parfaitement bien! Zut, je n'ai pas de bottes de pluie, je devrais investir!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. J'aimes tes bottes :)
    Passe sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue! Les Hunter sont juste trop cool.
    xx

    RépondreSupprimer
  20. on dirait une robe en fait, mais ça te va super bien ! sexy !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  21. C'est cool. Je reviens écrire un roman ce soir si je suis en forme ou ce w-e <3

    RépondreSupprimer
  22. j'adore l'association de tes bottes de pluie et de ta robe. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. ici c'est pareil, marre de la pluie, il me faut des bottes comme les tiennes

    RépondreSupprimer
  24. such a lovely LBD! you look beautiful :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa cette tenue, ces bottes sont vraiment canons et je suis toujours aussi amoureuse de ton gilet. Bises :)

    RépondreSupprimer
  26. Les bottes de pluies Hunter, un classique et indémodable :D

    Ines / Thats How Love Should Be ♡

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !