3.3.15

Le retour du trench


Ce trench, la dernière fois que je l'ai mis, ça devait être , autant dire que ça date carrément. Mais comme le printemps a fait mine de repointer son nez aujourd'hui, je n'ai pas pu résister à l'envie de le ressortir. D'ailleurs, je lui ai associé les mêmes chaussures qu'à l'époque, mes Superstar (que je ne lâche pas ces temps-ci). J'avais oublié à quel point ce trench était  génial. Avec son tissu fluide, il ne me tasse pas du tout malgré mon petit mètre soixante. Bref, encore une super redécouverte dans mon dressing - et qui me conforte dans ma non-shopping attitude de ces temps-ci (mouais bon, OK, c'est sans compter le petit tour chez Zara et le réassort en Damart - glam glam - d'aujourd'hui, mais ça devait faire un mois que je n'avais pas fait les magasins...). Bon et vous, trench ou pas trench ?




Trench H&M | Pull ASOS | Jean Mango | Baskets Superstar Adidas x Topshop
Foulard Zara | Chaussettes André (cherchez pas, y a que du vieux dans tout ça !!!)

8 commentaires

  1. Trench! Et fluide c'est top http://dresslikeaparisian.com/how-to-style-the-trench/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes baskets :) très joli look ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Trench, à fond !
    Je viens d'ailleurs de publier un article à ce sujet ;-)

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/feed

    RépondreSupprimer
  4. ce trench te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ha oui je vais pas tarder a ressortir le mien je crois!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie comme look j'aime ce trench souple et mou toujours minimale comme toi!

    RépondreSupprimer
  7. Encore un très beau jean que je te piquerais volontiers !! Je dis oui au trench à 200%, c'est une pièce intemporelle. Bises :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !