29.11.13

Oh le nouveau manteau à carreaux trop beau

DSC07826
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que les carreaux, pardon, le tartan, c'est l'une des tendances phare de la saison. Et en bon petit mouton que je suis, moi aussi je m'y suis mise (vous avez d'ailleurs déjà pu le contaster dans cet article ou dans celui-là). Quand j'ai vu ce manteau absolument parfait sur l'e-shop de Zara, tendance ou pas, d'ailleurs, j'ai craqué, surtout à un « Special price » aussi riquiqui (le kif quand tu reçois une fringue payée 49 euros étiquetée à 119 - trop l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle, hihihi). Je continue donc sur ma lancée des manteaux oversize, qui ne me vont décidément pas si mal que ça...

DSC07797
Incrédibeul, en plus de la version je-viens-de-rentrer/il-fait-sombre/je-suis-encore-toute-emmitouflée/vous-avez-vu-mon-joli-petit-bonnet-Pimkie-que-je-viens-d'acheter, vous avez aussi droit à la version avant-de-sortir/il-y-a-encore-du-soleil-youpi/j'ai-pas-froid-il-fait-25-degrés-dans-mon-appart (eh oui, je fais des séances photo doubles rieeeen que pouuuuur vouuuuuuus !)

DSC07820Sans titre 1 DSC07823
Manteau Zara
Pull et sac H&M (old)
Short (old) et bonnet Pimkie
Bottes Gemo (old)
Snood H&M

20 commentaires

  1. The coat looks nice! :)

    Visit my blog: I AM JENNIYA
    P.S. I have on-going 2 Giveaways now sponsored by OASAP & RoseWholesale. Click H E R E to join.

    RépondreSupprimer
  2. il est trop beau !!! ton manteau

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore ta tenue
    ce manteau est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. En effet, il est canon ce manteau
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce nouveau manteau tartan!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. L'affaire du siècle ! Canon ton look !

    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue Miss, le manteau est vraiment trop canon <3 j'ai vu qu'il le vendaient sur SheInside mais plus cher que sur Zara pour une fois lol, en tout cas il te vas super bien :-)
    J'ai le même bonnet que toi, je l'ai mis qu'une seule fois ça change des bonnets habituelles en grosse maille et tout.
    Au niveau des carreaux je suis loin d'être une brebis car j'ai toujours adoré ce motifs ;-)

    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, il est carrément canon ce manteau, et tu l'as vraiment sublimé avec ta tenue, j'adore.
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Ultra sympa ton manteau ! J'adore cette tenue, tu es toute mignonne et parée pour affronter le froid. J'adore ton pull et tes collants, bises et je te souhaite un très bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Très jolie manteau, je craque ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. tu as LE manteau de la saison il est canon!

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'adore le short + pull mais chuis pas très branchée carreaux par contre.. Dis tu traduis dans quelle combinaison si c'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  13. Oh, mais qu'est-ce que ton manteau est joli ! J'adore !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  14. ce look est adorable il te va a ravir! j'adore


    http://theminimalistchic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie, j'aime bcp ton short !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Nawwwwwww je voulais TROP ce manteau mais je ne l'ai jamais vu dans mon Zara, il est canon <3 Porté comme ça, avec short+bonnet je trouve ça trop cool :D

    Bisous bôôôôté

    RépondreSupprimer
  17. Hééééééééé on a le même bonnet :D Hihihihi !! Il est cool ton manteau, j'en ai acheté un oversize aussi ! Par contre le tartan j'arrive pas tp à m'y faire, là je le trouve cool ton manteau ms sur moi j'aurais l'air d'une petite en pyjama ! Ton écharpe elle est tp cool, elle est tp bien assortie au bonnet ! T'es tp forte, t'es tp ma muse ! Epouse moi ! Pardon je me suis emportée, je voulais pas dire ça, adopte moi plutot :p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !