24.10.13

À carreaux

DSC07175
Un petit look avec le fameux short matelassé de la collection Pimkie x Camille over the rainbow, aka mon nouveau short préféré de tous les temps (qui détrône donc celui-là). Je sais qu'on voit la collection partout sur la blogo en ce moment mais, vu que je porte ce short sans arrêt, je ne pouvais pas ne pas vous le montrer dans un look !

Au final, même si je trouve la collection absolument géniale (et vous savez à quel point je vénère le style de Camille), ce sera le seul article que j'aurai gardé. Les autres qui m'intéressaient (notamment le sweat gris et le manteau) se sont tous révélés bien trop oversize pour mon mini-format. Quoi qu'il en soit, je suis ravie de cet achat, ce short est absolument parfait.

Autre nouveauté de ce look, ce foulard à carreaux Zara qui, en plus d'être joli, est tout doux ! Au départ, j'avais flashé sur le double face, mais finalement, celui-là me va beaucoup mieux ! Comme quoi, il ne faut pas toujours rester sur sa première idée.

Sans titre 1
DSC07166
Ouh la la, elle est pas contente la dame ! (Je vous jure, je ne suis pas en pleine dépression, je ne sais absolument pas d'où sort cette sale tronche... o_O)

Sans titre 2
Pull, sac (old) et foulard Zara
Short Pimkie
Bottes Gemo (old)

37 commentaires

  1. tres tres belle écharpe!
    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Très très cool ce short, en effet! Et très joli look <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ce look j'adore les couleurs ! Le short à un coté futuriste je trouve, il est vraiment original!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. C'est un look super sympa ! Les couleurs s'harmonisent bien, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. On l'a vu porté d'un tas de manières différentes ce short et c'est de loin la tienne que je préfère, l'écharpe fait le parfait petit rappel de couleur, ce look est parfait, tout à fait ce que j'aime !
    Il va falloir que j'aille essayer la collec' de Camille, le sweat gris me fait bien envie ainsi que le petit perf rose barbapapa, mais comme tu dis j'ai peur que se soit un peu oversize pour moi aussi :/
    On verra bien ça demain ou après demain :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ton foulard ZARA!!
    Des bisous

    Gwendie
    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ce short est genial!
    j'adore

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look!

    Je ne sais pas si tu connais notre blog , mais si tu ne le connais pas c'est peut être le moment ? Nous organisons en ce moment même un petit jeu Questions/Réponses sur notre amitié/blog si cela t'intéresse tu peux passer sur le blog!

    Un concours est également organisé pour gagner un headband ,pourquoi ne pas tenter ta chance ?

    A très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  9. Ce foulard est superbe! On dirait que Zara s'est lâché cette année pour nous sortir des modèles de toute beauté :-) Dommage que je sois en Australie, et que dans nos Zara, la collection d'été soit déjà en place. En espérant qu'il en restera quelques unes lors de mon retour en France, d'ici un mois... Je prie! Ahah. Passe une bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est vraiment canon ce short en tout cas !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue. J'aime beaucoup ce short Pimkie!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  12. Je veux le foulard, il est trop beau ;).

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton short cette côté "matière" est du meilleur effet!

    RépondreSupprimer
  14. Les shorts ça te va tellement bien, mais j'aime bien l'ensemble ça fai très rentrée sérieuse avec ta touche perso

    RépondreSupprimer
  15. Superbe écharpe, et ton short est canon, il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  16. une très jolie
    cette écharpe est canon
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Love these shorts! And the scarf goes perfectly with your outfit!

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ton short =)
    un très jolie look !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie écharpe
    Bises,

    Julie

    RépondreSupprimer
  20. cé de ouh la copieuse27 octobre 2013 à 16:01

    Un p'tit look très frais !!! J'aime beaucoup bisous Cé
    http://ouhlacopieuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. L'écharpe est très sympa et a l'air toute douce...
    Bizzz

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue ! Ca change de voir ce short tout seul, pas accompagné du sweat !
    Et je suis juste fan fan fan de ton écharpe !

    RépondreSupprimer
  23. Je suis pareille, c'est la seule pièce pour laquelle j'ai craqué, j'suis trop mince et trop petite, ça faisait très très moche sur moi ces choses oversize mais bon en même temps je trouve que cette pièce est objectivement la plus canon aha ! En tout cas ton look est canon, et ton echarpe tartan est sublime bravo <3

    RépondreSupprimer
  24. Je n'avais pas vu ce short, il est pas mal!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue ma belle j'aime beaucoup même si je suis pas fan de la couleurs (même si j'adore le kaki) du short, j'avoue que je l'aurez mieux aimé en noir d'ailleurs Pimkie fait une jupe tube matelassé en noir et le sweat qui va avec ton short en noir également, je vais allé voir ça de plus près en boutique. Dans sa collection à Camille j'ai craqué pour le pull écru et pour le sweat zippé, j'avoue que le jupe grise me fait de l’œil ainsi que le perf' blanc que je trouve canon !
    Je vais attendre que ça se tasse au niveau de la blogo pour montré sur quoi j'ai craqué sur la collec' de Camille ^^.

    J'adore ton écharpe, elle est vraiment canon :) Pour ma part je vais craqué sur la noir et blanche de Pimkie.

    Bisoooooouuus !

    RépondreSupprimer
  26. Chouette tenue !
    Je suis fan du short! C'est vrai que la collection COTR x Pimkie est vraiment top!

    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta tenue ! L'ensemble est trop joli !

    RépondreSupprimer
  28. très jolie tenue! J'ador ece foulard!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  29. Oh encore un chouette look ! J'aime la maniere dont tu portes le short, tres subtile !

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  30. Canon ton short et j'adore ton foulard. Une tenue vraiment très belle et confortable comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore surtout l'écharpe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  32. je ne suis pas du tout fan du short, mais c'est sans doute parce qu'avec mon gros popotin, j'aurais l'air d'un bibendum avec... alors que toi, bizarrement pas du tout! :D
    Mais le foulard-plaid, j'adopterais bien!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !