22.12.12

Les jolies images #1

Un look parfait... (Tumblr)


De la grosse maille (Tumblr)

Des clous (Tumblr)

Daniel Craig (Tumblr)
La classe (et puis j'ai enfiiin vu un de ses James Bond)

Anouska (Lookbook)

Mary (Lookbook)
Legging menaçant mais j'adore...

Betty, rayonnante à New York



Les Bobbies bleues et le manteau assorti de Lucy
J'a-dore !

Jennifer de Seeking Style
Magnifique

Une magnifique robe longue, fluide et... avec des poches ! Je surkiffe... (chez Zara)

Et pour finir, une manucure trop belle de Pshiiit
J'ai essayé de faire pareil, je peux vous dire que ça donne pas le même résultat, haha
(bon, en même temps, avec mes petits doigts boudinés, je suis pas aidée aussi...)

22 commentaires

  1. De très jolie photos venant du net/blogsphère. Très inspirante en tout cas ! Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
  2. pretty pics indeed! i love fashion pictures, little details mean a lot <3




    WWW.FASHIONGEEKSCLOSET.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you're so right about the little details! ;) thank you!

      Supprimer
  3. Jolie sélection ! J'adore le vernis de la dernière photo :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. love the inspiration. i want a thick yarn so i can knit a scarf so big. xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pull de la première photo et le vernis de la dernière♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. the sweater is amazing , i love the photoS!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. de jolies inspirations !

    si tu veux on peut se suivre sur GFC et facebook ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  8. Très belle sélection :)

    Joyeux Noël <3

    RépondreSupprimer
  9. sur la 3eme photos c'est ENORME la maille ^^ et la dernière avec la manucure, waou, c'est superbe !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !