26.6.13

Back in black

DSC04214Allez, pour fêter le premier jour des soldes (et accessoirement mon arrivée dans le monde mystérieux des trentenaires - ahem), je vous lâche un petit look qui date de quelques semaines (comment ça, ça n'a rien à voir ??).  Vous remarquerez que je faisais ma maligne en short à ce moment-là, tout comme le week-end dernier, d'ailleurs, mais, aujourd'hui je vous confirme que ce n'est plus possible (brrrr).

Alors, petit exercice de style (comment je me la raconte) : comment dégothiquifier (mais oui, ce mot existe, bien sûr, tout à fait !) une tenue toute en noir, surtout associée à des cheveux noirs et à un teint limite cadavérique ? La réponse est simple, il suffit de faire appel au combo magique girly/kitschouille/casual (exemple : petite touche de rose sur les lèvres + bague en forme de cœur + Converse blanches). Démonstration édifiante, n'est-ce pas ? Hum*.

Ah, euh, ouais, j'ai craqué sur la jupe-short de chez Zara en noir aussi, oups (oui, parce que je l'ai déjà en blanc, je la porte ici ou ). Je sais, c'est mal (faut que j'arrête de m'acheter les fringues que j'aime en 15 coloris différents), mais elle était là, toute seule sur son cintre, elle me tendait désespérément ses petits bras frêles (n'importe quoi), je n'ai pas pu résister. Et puis elle est tellement parfaite...

Au fait, vous me pardonnerez mon inébranlable blancheur de type petit suisse (copyright Elinka pour le petit suisse), j'ai que ça en stock tout au long de l'année, mouhahahaha.

Alors, vous avez fait les soldes ?? (Moi oui, mais ce sera l'objet d'un prochain article... suspeeeeeeense**...)

*La rédactrice décline toute responsabilité quant au bien-fondé de ses propos (en gros, ça veut dire que je raconte des bêtises, quoi)
**Comment je tease à mort !!!
Sans titre 1 DSC04225 Sans titre 2
Oui, ma jambe a une géométrie bizarre que je ne saisis pas non plus... (les mystères du corps humain)

DSC04221
T-shirt H&M Homme
Jupe-short Zara
Bague New Look (old)
Baskets Converse

21 commentaires

  1. Ce short est trop joli, je te comprends, moi aussi quand j'aime vraiment une pièce je ne peux pas m'empêcher de l'acheter en plusieurs coloris! trop dur de choisir^^
    Jolie tenue décontractée et originale !
    Et joyeux anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super jolie la jupe short de zara!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Love the Zara skort! It seems to be very popular at the moment :)

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toujours autant la jupe/short venant de chez Zara. :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Le noir, c'est une valeur sure, j'aime beaucoup ton short. J'espère que tu va bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire ;), tu as bien fait de craquer, je pense qu'en blanche ou noire elles complètent bien un look ces jupes-shorts.

      MaNAa.

      Supprimer
  6. gorgeous all black look :D so cool how you paired this look with converse! :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Look super sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, ma belle :) En ce qui concerne acheter les fringues qu'on aime en 15 couleurs differentes, moi je fais exactement la meme chose, donc il n'y a rien a redire selon moi. Cette jupe-short te va aussi bien en noir qu'en blanc :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. Happy Birthday ma jolie ! (oui je sais ça fait peut être la 3ème fois que je te le souhaite ^^). et bien moi j'aime beaucoup ta tenue :) on est quand même loin de "la goth attitude" quand même ce n'est pas comme si tu avais mis les grosse pompes avec les boucles de partout et qui font 20 cm de haut ^^ .Et puis avec les Converse ça fait top !
    On en a déjà parler et puis tu as eu la preuve mercredi moi aussi quand j'aime une fringues je l'ai en 12 000 couleurs différente ^^(Tin ils font chier Pimkie de ne pas avoir soldé les autres !!).

    Non je n'ai pas fait la manche la concurrence était rude lol ^^, j'ai fraudé pour la 1000 ème fois le tram, jusqu'au jour où je vais me faire piquer ^^ Quand à Ice il m'a casser un bougeoir qu'on m'avais offert à Noël le con !

    J'ai été très très contente de faire cette virée shoppaing avec toi on remet ça quand tu veux ;)

    Bisooouuuus !

    PS: Au fait le jean Mango nickel ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. ça va, t'es une soft gothique :D
    Et je trouve que tu as raison d'acheter tes fringues en plusieurs exemplaires: quand on trouve une pièce qui va et qui met en valeur, autant en profiter le plus possible!

    RépondreSupprimer
  11. Awesome look! So cool:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  12. There are some pieces I *wish* I bought in several different colors but alas, I didn't :( I think you're the smart one. Google translator translated your phrase into: "my leg has a weird geometry." It made me laugh but I wasn't sure it was the correct translation.

    RépondreSupprimer
  13. C'est drôle pq d'une couleur à l'autre ça fait un look totalement différent ;)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  14. dommage que ta bague soit old je l'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. tu es très jolie et perso j'adore ta peau clair, perso j'adorerai avoir ton teint de porcelaine!

      Supprimer
  16. Olala la gotico trentenaire !!! T'as été gatée j'espère, t'as eu quoi comme cadeau à part les soldes ?! La cb illimitée qui va avc ?! Ouais t'es dark, mais heureusement que t'as ta bague coeur et tes converses ! Je les ai mises vendredi soir, je me suis retrouvée en boite à une soirée plage, elles st grises mtnt ! Ils ont mis du sable pour le béton les cons j'suis sure !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !