21.12.12

Le mouton et le flamant

Non non, ce n'est pas le titre* d'une fable inconnue de La Fontaine, c'est juste de moi hein... 

Donc, nous avons un premier protagoniste, le mouton, aka une veste Rip Curl (oui oui, c'est bien cette marque de surfeurs qui était à la mode quand j'étais encore au lycée, c'est-à-dire il y a une éternité, bon, +/- 15 ans, quoi) trouvée par hasard dans un magasin dégriffé. Elle tient su-per chaud, un truc de ouf (oui, je m'exprime trop comme une djeun's - sauf que les vrais djeun's d'aujourd'hui ne doivent sûrement plus dire ça).

Et le deuxième protagoniste, le flamant, enfin, plutôt les flamants, sur mon très joli combishort trouvé en soldes cet été chez Promod.

Enfin, les personnages secondaires, un gilet de chez Mango (tout fin mais bien chaud - merci la laine mérinos), une bague ASOS que vous avez déjà vue 1 000 fois (j'exagère à peine) - mais je l'aime tellemeeeent - et des baskets ebay, pareil, mais elles sont super confortables et vont avec presque tout, donc...

... Elle était bien mon histoire, hein ? (euuuh, comment te dire ?)

*Bon ben, je sais pas, j'ai vraiment un truc avec les titres animaliers, je ne me l'explique pas... J'ai pourtant jamais été une grande fan des fables de La Fontaine, justement... (<= on s'en fout ? <= oui oui)

Veste - Rip Curl / Combishort - Promod / Gilet - Mango / Baskets - Ebay / Bague - ASOS


9 commentaires

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !