31.7.14

On the river


Aujourd'hui, je vous emmène avec moi pour une balade en bateau bien sympa sur la Sèvre niortaise, au début du Marais poitevin. Tenue décontractée de rigueur et petite touche marine avec mon bandeau à rayures (même pas fait exprès), porté sous un débardeur homme de chez H&M - un combo dont je ne me lasse pas (déjà vu ici).





Débardeur, short et lunettes de soleil H&M | Bandeau Pimkie

13 commentaires

  1. J’adore !
    Les photos sont supers :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme tout ces photos =) joli look ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tes sunnies, et ce joli look au fil de l'eau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette série de photos est top canon !
    L'avant dernière photo : ma préférée :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos, hyper belles :)

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute jolie
    et ces photos sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont canon tes photos ma belle ;-)
    J'ai le même bandeau que toi mais le miens à bien vécu à force de l'avoir porté l'année dernière ^^ Ya pas à dire ces bandeau sont méga pratique quand il s'agit de débardeur/tee transparent ou un peu échancré.
    Ce débardeur homme H&M je voudrais me le prendre en blanc et en noir car c'est exactement ce que je recherche en matière de débardeur.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont trop belles! Et j'adore ce débardeur, avec le bandeau c'est top :)

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa tes photos. Nous nous sommes effectivement suivies ! J'ai beaucoup apprécié cette petite balade en bateau à moteur, la nature y est vraiment très belle.
    Je n'ai jamais testé le camping de Fouras mais c'est une ville que j'adore énormément. Bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais j'adore ! Cette classe naturelle, cette décontraction... ça m'inspire ! Il faut absolument que j'acquière un bandeau avant qu'il ne soit trop tard. Bisou !

    RépondreSupprimer
  11. Haaaaan la rebelle elle a mis un t-shirt de garçon !!!
    J'imagine la sensation des pieds qui glissent sur l'eau, ça me détend direct ! Je vais imprimer ta photo en poster géant :D J'adore l'avant-dernière photo, t'es tp coool dessus ! Et ces lunettes j'avais failli les acheter :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !