9.7.14

My boyfriend's sunglasses

Un look pas vraiment de saison mais pas le choix avec le temps frisquet et pluvieux de ces jours-ci. Pour contrer la grisaille ambiante, rien de tel que des lunettes de soleil bien flashy (super utiles avec le temps nuageux, me direz-vous - n'empêche, quand le ciel est rempli de nuages, c'est pas mal éblouissant pour les yeux clairs - qu'est-ce que je vais pas chercher comme excuse...) ! Bon, ces supeeeer lunettes ne sont pas vraiment à moi à la base, mais mon amoureux a bien voulu m'accorder la garde partagée, héhé.

Quant au reste de la tenue, commençons par LA base de mes tenues de pluie (vous le savez si vous me suivez un peu) : mes bottes Hunter, bien sûr ! Accompagnées d'une jupe mini-mini qui doit dater d'une bonne dizaine d'années (probablement mon tout premier achat chez H&M, d'ailleurs - j'étais devenue folle en découvrant ce magasin à Lyon, à l'époque... noooo-staaaaal-giiiiiiie) et d'un sweat oversize absolument parfait trouvé en soldes chez Zara. Plus un look d'octobre que de juillet, mais au moins, je ne regrette pas d'avoir investi dans ces bottes, je les aurai bien rentabilisées cette année (même si j'aurais préféré ne pas avoir à les rentabiliser jusqu'en juillet, quand même, ahem...).

DSC00459DSC00457
Sweat Zara | Jupe H&M (veeeery old) | Bottes Hunter | Lunettes de soleil Ray Ban

11 commentaires

  1. Super sympa ce look!
    BizzZ Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. haha je suis bien d'accord avec toi ma belle! une bonne paire de lunette pour contrer la pluie!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Love your sunglasses and you look adorable wearing your Wellingtons.
    Kisses
    Julia

    Aimez vos lunettes de soleil et vous regardez adorable vos Bottes en Caoutchouc.
    Gros Bisous
    Julia

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue
    et ces bottes sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le sweat bien ample!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie pull !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Ces lunettes sont canons et j'adore ton pull aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. La lumière est splendide sur ces images !

    RépondreSupprimer
  9. LES LUNETTES LES LUNETTES LES LUNETTES *_____*
    (que dire de plus?) (ah oui, j'oubliais ...) LES LUNETTES <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les bottes et le pull un peu loose :)

    Des bisous ♥

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !