24.5.14

Loose + Loose


Le pantalon cropped large (aka « la jupe-culotte 7/8 », ça rend moins bien, hein ?), c'est un peu mon obsession du moment. Celui-là, je l'ai déniché chez Front Row Shop, vous savez, mon e-shop d'amoûûûr ! Ils font encore et toujours des fringues de fou et surtout de super qualité (en même temps, vu les prix, heureusement). Et oui, parce que, ce pantalon, il vient peut-être tout droit de Chine, mais il n'empêche qu'il est très bien coupé et que le tissu est parfait, bien lourd comme il faut. J'ai même regretté de ne pas l'avoir pris aussi en noir, surtout qu'il est sold out, maintenant. Pas grave, j'ai trouvé mon bonheur chez Mango ! Mango, justement, où j'ai également mis la main sur ce top carrément génial, légèrement cropped (décidément) et ouvert dans le bas du dos. Je l'ai pris en M (c'était la seule taille qui restait), mais le côté un peu trop grand rend plutôt bien, je trouve (et puis je ne dis jamais non à un effet loose). Bref, du loose en haut et du loose en bas (et c'était d'ailleurs déjà le cas dans mon dernier article)... Oui, mais du loose stru-ctu-ré ! Le tout accompagné de mes « Birkenzara » adorées que je ne lâche pas (enfin, si, j'alterne avec mes Superstar...), voilà mon uniforme de ces jours-ci.




Non, je ne brille pas outrageusement des bras et des joues, c'est juste les photos qui sont un peu surexposées, oups - il était presque 19h et pourtant, le soleil tapait super fort (et il a même tapé tellement fort que je me suis - encore - pris un petit coup de soleil sur la tronche... pas mal à 19h, au mois de mai - vis ma vie de blonde...)



16 commentaires

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely adore the trousers - so perfect! x

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas choquant concernant la taille du haut, il te va parfaitement et tu le portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie :) Ca te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette tenue =) canonnn ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette tenue
    tu es toute jolie
    et les photos sont vraiment superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une telle tenue, je n'oserai jamais mais toi tu l'as toute a fait reussi - surtout le pantalon ! Et j'adore ton petit haut, surtout la coupe du dos.
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Look sublime, c'est difficile de porter ce type de pièce en plus !
    Biz Jeny

    Concours pour gagner un bijou Maty sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/05/25/Concours-Maty *

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le pantalon, moi aussi j'aime beaucoup le loose en ce moment.
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. super look, j'aime la coupe du pantalon
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est canon ma belle, j'adore absolument tout !!!
    D'ailleurs je crois qu'il est restocker en noir, je me ferai bien un kiffe de me le prendre, surtout que je me verrai bien le porter avec mes superstars ou bien mes mules Zara et un top loose avec de la dentelles au dos mais j'avais prévu de prendre d'autres truc, halala affaires à suivre ;-)
    Pour les Méduses que je veux prendre je dirais que ça passe encore, je te montrerai en MP sur Twitter.
    Et en effet les top homme H&M sont très sympa, je ne sais pas si je ne vais pas en prendre un moi aussi.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Très belle tenue, ton pantalon est très sympa. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis amoureuse de ton top et sa courbe dans le dos ! Juste sublime, tu te fonds complètement dans le décor :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aimais pas trop ce genre de pantalon, mais j'en ai acheté un léger sur ASOS et je ne le quitte plus!

    RépondreSupprimer
  15. Très beau look encore une fois ! :)

    Des bisous ♥

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !