23.4.13

En vert

DSC03504
Un mini-article en passant juste pour vous montrer ma tenue très verte de ce week-end (que vous avez peut-être déjà vue sur Instagram), au cas où vous m'imaginiez déjà avec une perruque verte sur la tête haha.


Un intrus s'est caché sur cette photo, sauras-tu le retrouver ?

Pantalon H&M
Veste By Monshowroom (old)
Baskets Nike
Maillot et écharpe Boutique des verts (old)

31 commentaires

  1. J'adore^^ Vraiment j'adore ton pantalon, comment ne pas craquer avec son imprimé zébré??? ^^

    RépondreSupprimer
  2. L'intru c'est la personne qui prend la phto ? :)
    J'adore ton pantalon !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  3. L’intrus c'est le photographe :)
    En tout cas tu es la supportrice Stéphanoise la plus stylé ;)
    J'adore ton pantalon zébré il est vraiment canon.
    Purée il est collector ton maillot :)
    Point météo: ce lâche de soleil est revenu :) A moi tenue coloré et ballerines !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette tenue, j'aime beaucoup le pantalon zèbre ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien l'echarpe!
    ca claque ce vert!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. OKAY la meuf elle m'oblige à commenter un article où elle est en supportrice de foot. Bon tu m'obliges pas officiellement, mais comme on est copine je me dois de commenter TOUS tes articles, c'est mon rôle de BFF, de bestah. Mine de rien je dois avouer que le motif zébré va bien avec le vert de ton maillot, pour une supportrice t'es pas beauf, tu relèves le niveau. Bravo (le veau) !
    L'intru c'est toi pardis ! Oups mouahahahahahahahahaha ! C'est ton fiancé d'amour ?!

    Ps : cette année j'ai comme thème le sport en français, dc forcément on a vu le foot et tt ce qui se trame autour et on a lu un livre qui s'appelle "Dans la foule", de Laurent Mauvignier qui raconte le carnage qui a eu lieu durant la finale de la Coupe d’Europe en 1985 à Heysel, en Belgique et ben ça donne pas envie de se rendre dans un stade. Voila c'est ma petite pensée positive.

    Sur ces belles paroles, bisous, calin, macaréna !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je viens de tomber sur une sélection de maillots sur Be et il y a le mien ! Du moins mon haut, voila si tu veux voir :) et valider bien entendu of course !!!

      http://www.be.com/parlons-style/photos/photos-mode/maree-maillots-shopper-1453897/maillot-pieces-m-1562540/

      Supprimer
  7. C'est la tenue des champions \o/

    RépondreSupprimer
  8. Love this outfit so much! Love the pants! We're now following you on gfc, bloglovin and facebook (personal account) :) Hope you follow back if you like!

    Style by Three Blog
    Facebook

    RépondreSupprimer
  9. Love your pants

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma belle :)
    Jolie petite tenue !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ta tenue tres verte :) J'aime bien ton pantalon zebre !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. Loving the pants and the bright green so cool.

    RépondreSupprimer
  13. Ah j'adore ce pants zèbre
    Bisous
    Valentine
    http://valentinemoussa.com/

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour les références du meuble
    Valentine

    RépondreSupprimer
  15. I thought this outfit was super cute! I always have to watch my "intruders" b/c I wear sunglasses. Several times my husband got caught in their reflection. It's hard to avoid...

    RépondreSupprimer
  16. mais il est top ce fute H&M je ne l avais pas vu
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  17. Hi , great look . Green with black and white rocks . I love H & M but it does not ship to India . Following you via GFC . Please follow me back .

    RépondreSupprimer
  18. L'intrus est le photographe ! :)
    Je craque complètement pour ton pantalon zébré !
    Le zébré + le vert c'est une chouette association ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. nice blog , nice post
    MAYBE WE CAN FOLLOW EACH OTHER ON GFC , FB , BLOGLOVIN , let me know !!!

    Come and see my new post on :
    www.hypnocake.blogspot.com

    = BADER LAMONT FROM CASABLANCA =

    RépondreSupprimer
  20. J'adore!!!!
    Surtout le pantalon^^
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  21. Très cool ce pantalon zébré je n'y aurai jamais pensé mais c'est super réussi!

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est parfaite ! J'adore ton pantalon et je te piquerai bien aussi ton écharpe :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucouuu !
    Après une longue absence sur la logo, je reviens. Je me réinscris vite à ton blog, tes looks sont toujours aussi réussis !

    Bisous bisous
    Marie

    tu peux me retrouver sur : http://milimizeme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Très originale cette tenue, je dois avoue que je n'y aurais jamais pensée !:p

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !