9.4.14

En trench à Prague


Prague. Cela faisait un moment que je rêvais de découvrir cette ville et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue. Si vous avez l'occasion d'y aller, ne serait-ce que pour y passer quelques jours, comme moi, n'hésitez pas. Outre ses grandes artères, ses nombreux ponts et monuments, cette ville regorge de petites ruelles pleines de charme, de jolies arrières-cours, de bâtiments colorés, d'œuvres d'art insolites disséminées ça et là, etc. Bref, une ville magnifique et passionnante, qui réserve plein de petites surprises, pour peu que l'on ne se cantonne pas aux endroits les plus touristiques. Jetez un œil à mes photos Instagram du week-end pour avoir un petit aperçu !

Quant à mon look pragois du jour, il me permet de vous présenter une pièce que je ne pensais pas voir débarquer dans mon dressing : le trench. Et oui, avec mon petit mètre soixante, je m'étais toujours dit que les vestes longues ne pouvaient pas m'aller. En effet, quand on n'est pas très grande, ça a tendance à tasser. J'ai quand même voulu essayer ce modèle, qui me plaisait bien, pour voir ce que cela donnait. Et, contre toute attente, il rend finalement plutôt bien sur moi, très certainement grâce à son tissu fluide et à sa coupe toute en légèreté. Associé à mes Stan Smith et à un jean destroy, pour un look bien casual comme je les aime, l'ensemble me plait vraiment beaucoup ! Ravie de cet achat, donc (qui a fait nombre d'envieuses parmi les pragoises, héhé) !

DSC09183 DSC09148
« Vas-y, j'arrive pas à attraper ma bille de yaourt, làààà ! »

DSC09201 DSC09236
DSC09210 DSC09228
Trench, pull et chaussettes H&M (collection actuelle) | Jean Mango
Baskets Adidas Stan Smith | Montre Casio | Bracelet en dentelle Ma maman

15 commentaires

  1. Ta tenue absolument parfaite à mes yeux! Les Stan Smith, bien sûr, super confortables pour marcher, un joli jean et un trench. Un 20/20 Amandine, tu es superbe, j'adore ton look!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look. Prague a l'air d'être une ville superbe, j'aimerais trop y aller!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup y aller aussi, il parait que c'est génial

    RépondreSupprimer
  4. super classe le trench!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh je suis jalouse j'ai trop envie de visiter Prague^^ J'espère que tu as bien profité! Tu es trop jolie avec ton trench :)

    RépondreSupprimer
  6. ahoj Amandine ! ;-)

    Justement je voulais le voir en action ce trench et tu m'a convaincue ! :-) Pour ma part je compte craquer sur la version noir, d'ailleurs il taille comment ? car il n'y a plus de 38 en noir sur l'e-shop et je me dis que peut être le 36 passerai enfin j'attends ta réponse.

    Purée quel chance que tu sois allé à Prague moi qui aime beaucoup les Tchèques pour en avoir côtoyer par le passé, il y a d'autres ville en République Tchèque qui vaille le coup comme Cesky Krumlov qui est une jolie ville Médiévale, enfin je pourrai te parler de plusieurs ville que j'ai envie de visiter là bas ^^

    En tout cas jolie tenue ma belle !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta tenue
    simple mais j'adore
    et les photos sont vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. So nice outfit and super cool
    pics
    good post


    http://heyhadrien.blogspot.com.br/2014/04/all-stripes.html

    RépondreSupprimer
  9. Le trench est super joli
    J'adôooooore :))
    Un look simple comme je l'aime
    Et ton jean <3

    RépondreSupprimer
  10. Une belle tenue !

    Justement je suis en train de choisir mes prochaines vacances, j'hésite entre Barcelone ou Prague ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je suis archi fan du bleu de ton jean. Et le trench te va vraiment très bien, même avec ton mètre soixante comme tu le dis :p

    RépondreSupprimer
  12. Haaaaaaaaaan j'avais raté ce look, sinon je vois que toi aussi tu as eu une petite période de sieste !!
    Ca a l'air vraiment cool Prague, j'ai un copain qui y est allé et qui avait adoré, du coup mtnt que tu dis que c'est cool j'ai envie d'y aller, pcq je te fais confiance et que je te copie !
    Tu as un look bien cool, ça te va bien le trench ! Je pense qu'à moi ça ne m'irait pas, surtt que je suis plus petite que toi... Mais tu l'as bien mixé, l'a coolisé, j'adore, j'adhère (ah ah) !! Ton pull est cool et je trouve très joli ton bracelet en dentelle. Il est à ta maman ou c'est elle qui l'a fait, pcq elle est douée si oui !! Et puis les petites chaussettes à pois c'est trooop magnon !!
    Tu l'as aimé ton bubble tea ?! Tu l'avais pris à quoi ?! C'est pas des billes de yahourts c'est des perles de tapioca ils disent !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue. Tes
    photos sont très sympas. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tenue parfaite avec ce beau trench et ce jean qui est canon !
    Je rêve de découvrir Prague ! Cette ville doit être vraiment splendide. Tu as du passer de très bons moments en tout cas. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !