20.12.13

La suite de ma liste au Père Noël (ou pas)


Oui, bon, je sais, c'est un peu tard maintenant pour une liste au Père Noël (faut pas déconner, quand même, le Père Noël, c'est pas Superman ! - ah booooon ???). Tant pis, de toute façon, comme je vous l'ai dit dans  la première partie de cette liste (ici), je ne compte pas réellement sur le Père Noël sur ce coup ;-) (enfin, s'il veut m'apporter au moins le numéro 4 de la liste, je pense que je ne cracherai pas dessus, hihi).

Une magnifique manchette repérée sur le blog de la jolie Oly (à qui j'ai d'ailleurs piqué cette photo, qui vient de cet article). D'ailleurs, si vous ne connaissez pas encore son blog, je ne peux que vous conseiller d'aller réparer cette erreur tout de suite !

Un poil régressif, un poil rétro, bref, j'adore !

Habituellement, je ne suis pas du tout fan des collants à motifs mais là, je trouve que c'est discret, juste ce qu'il faut. Ils seraient parfaits portés avec le prochain article de cet liste...

Absolument hors budget, of course, je me contenterai donc de baver dessus et de me rabattre sur un modèle plus dans mes moyens (affaire à suivre - dixit la fille qui n'aimait PAS les cut out boots - y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...)

Deuxième wish list, deuxième faux col Front Row Shop, bonjour l'originalité ! Mais j'aime tellement ce genre d'accessoire... Et puis, depuis que je me suis mise au tricot (ce que vous savez peut-être si vous me suivez sur Instagram), je me dis que ce ne serait peut-être pas trop compliqué de m'en faire un moi-même (et heureusement que ma maman est la reine du tricot...)

Toute en finesse et en délicatesse. En grande fan de bagues (je ne sors JAMAIS sans au moins une bague, sinon, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose), je ne peux qu'adorer

Vus et revus sur des tonnes de blogs, sûrement sold out (j'en sais rien, en même temps, je ne comptais pas vendre un rein pour me les acheter, haha - surtout que je ne les porterais très certainement pas aussi bien que la jolie Camille, par exemple), mais je ne m'en lasse pas

17 commentaires

  1. une jolie liste
    mais le pére noël va devoir avoir une super CB
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta liste, et je dis OUI pour les cut out boots :)

    Bisous
    http://daneloar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Les collants tatouages sont tout bonnement superbes !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  4. Viens voir les ersatz de Balenciaga que j'ai acquise sur mon blog, c'est une copie conforme à 10% du prix, je ne les quitte pas, elles sont magnifiques!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la manchette
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ooh great picks! love the printed tights! so cute :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Les collants sont vraiment beaux et j'adore les slip ons. J'espère que tu seras gâtée ! Bisous ma jolie et je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. enfin de ces collants (pardonne moi il est tarrdddd). Je te souhaite de très bonnes fêtes ma belle

      Supprimer
  9. LOL les sleep on à carreaux suffit que tu coupes un sac de courses et que tu les couses sur tes pompes ! Non ms j'sais pas, j'adhère pas ! Meme si j'avoue que sur Camille elles st cool, j'attend de voir sur toi ! Bon j'ai dit pareil pr la tendance tartan et j'ai acheté une chemise/robe à carreaux donc bon... Un peu comme toi avc les cut out boots ! Ms par contre les grosses ça doit pas du tt flatter la jambes, donc pr moi c'est no way, ça me fera encore plus poteaux ! Faut pas déconner mémé !
    Le bonnet bon j'suis pas fan non plus (olala l'aigrie à tt critiquer) ! Nan ms je pense qu'en tant qu'amiblogueuse on peut se dire la vérité vois-tu !
    Le bracelet et la bague trooop canons ! Ouais j'aime des trucs qd même ! Et pr les collants je demande à voir ! Hiiiii un 4eme tatouage me chatouille, gniiiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  10. j adore les cut out boots il m'en faut une paire!!
    bise

    et belles fêtes!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. rhooo j'adore =) il n'y a que de belles choses dans cette fin de wishlist. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. L'idée des collants tatoo j'adore ! J'en veux =)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe liste! Je veux la même jiji^^
    Joyeux Noël ma belle!
    Xx
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Belle liste
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/fuck-it.html

    RépondreSupprimer
  15. Un petit coucou en passant en espérant que ton réveillon s'est bien passé et que tu as été gâtée. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !