11.12.13

Front Row Shop

Petite sélection d'articles dans un de mes e-shops favoris du moment : Front Row Shop. Vous avez déjà pu voir deux pièces provenant de cette boutique dans cet article (le top à carreaux) et celui-là (la jupe). On y trouve des articles au style à la fois original, minimaliste et pointu, tout ce que j'aime, je suis donc carrément fan (et, au cas où vous vous poseriez la question, non, je ne suis pas sponsorisée, haha).




14 commentaires

  1. oh le pantalon large est franchement canon! je ne connaissais pas cet eshop!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. nice items. I love their bottoms. :)

    Visit my blog: I AM JENNIYA
    P.S. I have on-going giveaway now sponsored by RoseWholesale, ends on 12th Dec.
    Click H E R E to join.
    Click H E R E to join.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce site, c'est une belle découverte, tout est beau! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. super jolie la pochette rose en fausse fourure!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! tout est vraiment chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup tes sélection
    que de jolies choses
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais entre la mini jupe en fausse fourrure et les chaussettes transparentes mon coeur balance !
    OMG cet e-shop est une mine d'or :D

    http://www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour toute ta selection ! Je ne connais pas trop Front Row Shop mais va falloir que je corrige ca toute suite :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. Superbe collection!

    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Séléction canon !!!!
    Un putain de bonheur pour les yeux
    Je suis fan et en plus tu viens de me faire découvrir un truc car je ne connaissais pas
    MERCI
    Bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. il y a des pièces vraiment chic je trouve !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie selection j'aime tout !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  13. Hello, je suis tombée sur ce site juste avant, par hasard. Puis en faisant des recherches sur la fiabilité du site j'ai trouvé ton blog. De ce fait, je voulais te demander : as-tu déjà eu des frais de douane ? la qulité des habits est-elle bonne ? Car il y a tellement de choses belles sur ce site... Merci d'avance pour ta reponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine ! Alors, je n'ai commandé qu'une fois sur ce site (enfin, deux fois, mais j'attends encore ma deuxième commande). Je n'ai pas eu de frais de douane et j'ai trouvé la qualité des habits très bonne, ce n'est pas comme ce qu'on peut trouver sur d'autres sites chinois. Par contre, la livraison est très très longue (là, j'ai commandé il y a trois semaines, et ma commande n'est pas encore partie), mais ça vaut le coup d'attendre ! Bon shopping ! ;-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !