15.8.13

Amandine fait sa maude

DSC05490
Crop top et jupe taille haute, raaah, j'adore (surtout que ce look est quand même un vibrant hommage à une certaine Ode de ma connaissance, et de la vôtre aussi, j'espère - sinon, faut réparer ça tout de suite, ici !*).

Je préfère nettement cette version à celle qui date de la (fort) lointaine époque où je portais mes petits hauts (très) colorés de chez Jennyfer/Pimkie avec un treillis taille basse (oui oui) pour montrer mon nombril (c'est bon, vous avez bien l'image en tête ? La classe, hein ??)**. Mais je crois que je vous parle (euh) d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent (euh) pas connaître (euh)...***

*Ma chère Ode, ne me remercie pas pour la pub, c'est gratuit, héhé ♥
**Qui a dit « ridicule » ???
***Comment ça, y a trop de parenthèses dans cet article ???****
****Et encore, on te parle pas du nombre de points d'interrogation et d'astérisques, hein...
DSC05484
DSC054892
DSC05493
DSC05486
DSC05480
DSC05497
DSC054912
Top et jupe H&M
Baskets Converse

28 commentaires

  1. Ah ah ah j'adore ! Je me suis trop adulée, aimée, coputée (je reprends ton mot coputage), adorée, courtisée, acidulée... Heu ! Je suis un peu ta muse quoi !!! Non mais c'est vraiment cool ce look, que je n'ai en aucun cas inventé puisque c'est la tendance de l'été ! Mais bon c'est moi qui t'ai donné l'idée donc tu t'es inspirée de moi ouais !
    J'ai néanmoins une question... Mais pourquoi que du noir ?! Certe c'est très joli mais miiiinceee c'est l'été !! Fais shaker ton booty à la lumière du néon (wahou double sens, tp forte) !!! J'aime bcp la matière de ta jupe, j'ai failli en acheter une comme ça mais je me suis demander si ça tenait pas chaud l'été ah ah !!!
    C'est ta maison ?! Tu me montres ta chambre ?! Hihihi !!!
    Sache que je ne te remercie pas pour la pub comme tu me l'as demandé <3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette Ode, suis-je une inculte ? Sinon, c'est très sympa, car tout est uniforme, et au début, je pensais que c'était une robe !
    C'est vrai qu'il y a de plus en plus de "petites étoiles", à quand les 10 étoiles en 5 phrases ? Je rigole !
    Des bisous

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce look! Tout ce que j'aime^^ Une jupe/short taille haute et un crop top : le meilleur uniforme de l'été :)

    RépondreSupprimer
  4. oh jadore ton look, ces photos et cette batisse!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est ravissante, j'adore ta jupe et je trouve que le top va parfaitement bien avec. Tu es rayonnante ma belle et j'aime aussi beaucoup le cadre, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Pitaing comment t'es canon ! Elle te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie, j'adore les jupes patineuses, avec les converses, c'est génial !
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Mademoiselle permettez moi de vous dire que vous êtes canon ;-) Un jolie hommage rendu à la jolie Ode ;)
    Purée cette jupe est canon, comment cela se fait t-il que je ne l'ai pas vu lors de ma dernière virée chez H&M ?
    Bon comme je le disais à Ode ce genre de tenue ne m'irait pas vraiment et puis j'ai horreur de montrer mon bidou, c'est une partie du corps que je garde rien que pour moi ^^.

    L'endroit où tu as fait les photos est très sympa, c'est où ?

    Quand je portais mon débardeur "Ice" lors de la promenade de mon chien les gens que je croisais me regardait comme si j'étais une illuminé ^^ genre la meuf trop love de son chien quoi :P J'ai du faire des promesses à monsieur pour qu'il veuille bien poser haha !

    Bisoouus !

    RépondreSupprimer
  9. Le crop top, je n'ose toujours pas... j'ai horreur de ce style depuis l'epoque petit haut colore + treillis taille basse (oui, mois aussi, j'avais la classe !) Mais il faut dire que tu me donnes envie avec cette tenue tellement jolie et discrete :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  10. j'aime ce look aussi! tres jolie!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Très belle tenue, l'ensemble noir avec les baskets, une valeur sûre!

    RépondreSupprimer
  12. J'imagine tout à fait le look "nombril à l'air" dont tu fais allusion ...
    Quelle horreur et dire qu'on se croyait maligne à l'époque, la dedans !
    Heureusement qu'il y a eu un remix de la mode crop top, j'adore la manière dont tu le portes avec ta jupe patineuse qui au passage est très jolie !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas donné à tout le monde de porter le top cropped et tu le portes très bien !
    La jupe patineuse est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. cette tenue est très jolie
    cette petite robe patineuse est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. ooh wow you look beautiful! love your lbd :) and the background in these pics are amazing :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu est super jolie dans cette tenue ! Le cropped tee te va super bien. J'aimerais bien en porter aussi, mais j'ai pris un peu de poids et de ventre ces derniers mois, je vais attendre de retrouver un joli ventre plat comme toi avant de me lancer ^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! J'aime beaucoup ton petit look ! Les converses sont un bon choix :)
    Et je file voir cette mystérieuse Ode ^^

    RépondreSupprimer
  18. très jolie ! ton petit me plait et j'adore la forme de ta jupe, bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Très joli, j'aime beaucoup la jupe surtout!

    RépondreSupprimer
  20. Tu es splendide ! J'aime beaucoup ta tenue !
    J'ai aussi chaussée les converses pour mon dernier article =D
    A très vite !
    S.

    RépondreSupprimer
  21. Tu es superbe

    bisous

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  22. Elle est top cette jupe :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue! La jupe est superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta jupe ! je suis fan de jupe patineuse mais je n'en ai jamais trouvé chez H&M, je viens d'en commander une sur Asos d'ailleurs.

    <3
    http://frenchy-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !