6.9.13

La dune du Pilat

Encore des photos de vacances (que je vais faire traîner encore un peu avec d'autres articles histoire de prolonger l'été et de dire f**k à cette « rentrée » qui est de toutes les conversations - surtout que, même si je ne suis plus en vacances, je ne me sens pas du tout concernée - ben oui, la rentrée, quand on n'est plus à l'école et qu'on n'a pas d'enfant, ça ne représente rien de spécial).

La dune du Pilat, j'y étais allée avec mes parents quand j'étais petite et ça m'avait fascinée. Sachant que c'est à 70 km de Bordeaux (où j'ai donc passé mes vacances), c'était l'occasion d'y retourner ! Et, 20 ans plus tard, ça m'a laissé la même impression. C'est une immense dune de sable, quand on est dessus, on pourrait se croire au milieu du désert. C'est tout simplement... magique !


Gilet et robe (old) H&M

17 commentaires

  1. Les photos sont trop jolies,j'adore la dernière :) bisouss

    RépondreSupprimer
  2. c'est un endroit vraiment magnifique
    une belle ballade
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai dû y aller étant à Arcachon, mais non. Pourtant, ça a l'air sublime !

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. quel beau paysage, c'est superbe!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'on se croirait en plein désert, c'est vraiment superbe :)
    Dire que j'aurai du normalement passé mes vacances dans ce coin mais comme mon chéri à trop tarder pour réservé et du coup on a du se rabattre la méditerranée, c'est con car je ne suis jamais allé sur la côte Atlantique, j'ai fais la Manche (nan j'ai pas mendier enfin presque la dernière fois qu'on s'est vu :P (je te l'avais dis que j'étais en forme pour les blagues à deux balles :P)), la méditerranée je l'ai fais X fois, donc voilà, j'espère l'année prochaine ;).
    Sinon j'aime beaucoup ta tenue la robe marinière avec ta veste à capuche sans manches et bien mine de rien j'adore :) (bah oui faut bien parler de la tenue c'est un blog ici tout de même ^^)

    Bisoouuus ! (et pardon pour les parenthèse :P)

    RépondreSupprimer
  6. wow wow wow these photos are spectacular!!! what a gorgeous place :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿ ❀ ✿

    Beautiful photographs <3

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont trop belles sérieux, la première et la dernière sont à couper le souffle !!


    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Magique, c'est tout à fait ça ! Les photos le montrent bien, mais il faut la voir pour le croire.:-)

    RépondreSupprimer
  10. très belles photos!!

    http://creetavie.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont sublimes
    je rêve d'aller découvrir cette dune depuis un moment déjà :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont sublimes ! Je sais que j'y suis allée étant petite mais je ne m'en souviens plus du tout. Mais avec tes splendides clichés, tu me donne vraiment envie d'y retourner ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. T'as de la chance que ces photos sont cool pcq je suis pas contente de voir ton look en entier de pleins pieds ! Il est fort ton copinou en photo !! Ca a l'air cool la dune du Pila, j'y suis jms allée, tu m'emmèneras ?!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !