30.9.13

Instagram #4

Un méga post Instagram, vu que le dernier remonte à je-sais-même-plus-quand-tellement-ça-fait-longtemps. Donc, un petit flashback de l'été, ça fait pas de mal ;)

Annecy by night / En bateau sur le lac d'Annecy / Les jets d'eau place Jean Jaurès à Saint-Étienne - chaleuuur / Converse (au cas où on n'aurait pas bien vu)

Un miam book (pas encore testé de recettes, je me suis contentée de baver sur les images) / Mon ootd de référence cet été / Sushiiiiii / Des bonbons au miel, troooooop bons !

Un ootd / Essayage de robe à découpes chez H&M (pas achetée - pull Mickey dans le fond pas acheté non plus, haha) / Petite séance de sport / Mon entraînement (de dingue) prrréféré

Une incursion de quelques millilitres dans le monde du luxe (échantillon d'un sérum Dior à 80 euros, ahem) / Un ootd (où vous vous rendez compte que le look de cet article datait légèrement) / Encore un ootd, tout en coolitude / Les pieds dans l'eau au miroir d'eau, à Bordeaux

Toujours le miroir d'eau / Ma pochette d'amûûûr dénichée chez H&M à Bordeaux / La Garonne / Faux tatouages Bourjois

Un ootn à Bordeaux, avec ma deuxième pochette (trop cooool) trouvée au H&M de Bordeaux, décidément / Une dernière virée au miroir d'eau by night / Un ootd de rentrée / La grande question (petit bouquin Marabout, rigolo, bien écrit, avec plein de petites infos sympa)

Un ootd déjà bien automnal (pantalon ASOS de l'année dernière) / Ahh, il faisait meilleur ce jour-là (vous aurez remarqué que je n'ai pas lâché mes Converse d'une semelle - c'est le cas de le dire) / Il faut que vous goûtiez ce cheesecake Gü, il est super bon (non, je ne suis toujours pas sponsorisée et heureusement, sur ce coup #teamgroscul ^^) / Mes bagues du jour (H&M et ASOS)

Ça vous a plu ? Alors, suivez-moi sur Instagram ! ;)


24 commentaires

  1. Naaaan mais attend, la robe à découpes de chez H&M a l'air juste canonissime et elle te va trooop bien ! Retourne l'acheter viiiteeee ! J'aime bcp ton look avc la jupe longue plissée rose ! Sinon ce instagram sent l'été, c'est vrai qu'on va devoir le quitter ?! Naaaaaaaan !!
    Samedi je suis allée manger des sushis tiens :) Des californias et des brochettes (qui ne sont donc pas des sushis...)
    Je viens manger quand pour ta soirée new yorkaise ?!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petites images, surtout celles d'Annecy et du miroir d'eau :D
    Et coup de cœur pour ta tenue avec la jupe tutu :D
    bisouss ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Héhé de l'Instagram que j'ai déjà vu hihihi ^^
    Je suis de retour pour te jouer de mauvais tour, je vais pouvoir re-commenter chez toi ;) je suis grave pas à jour, j'espère que tu ne m'en veux pas ?! :P
    Purée la tenue avec la jupe tutu est trop canon !! tu es chou :) Et tu l'as même pas photographié pour le blog ??!! Aaaaah sacrilège !!!! T'aurais dûuuuuuuu !!

    Bisooouuuuus !

    RépondreSupprimer
  4. awesome instagram pics :D i loveee your star tattoo! so cool :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce post récap , j en suis fan !!

    RépondreSupprimer
  6. Instagram c'est la vie ! :)
    Je sais pas si on se suite ?! Mon pseudo c'est @todaayoutfit, ce serait cool qu'on se suive, etant donné que je passe ma vie dessus :)

    - NEW POST ; xx♥

    RépondreSupprimer
  7. de jolies photos
    et je reconnais des endroits de bordeaux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le tattoo etoiles!
    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Lovely post !
    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de posts =) Ta tenue tout en noir avec le crop top est super jolie! Et le cheesecake Gü seigneuuuuur je pourrais en bouffer tous les jours <3 J'ai testé le cerisier aussi, délicieux!

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful!

    http://chicstreet-shelbyweese.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  12. Amazing pics!!

    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les sélections instagram... d'ailleurs je suis fana d'instagram (@leblogdenini), très sympa tes photos ;-)) byy

    RépondreSupprimer
  14. Hey mais ça me fait penser que je ne te suis pas sur Instagram il me semble !
    Je vais remédier à ça !

    Je fais suite à ton commentaire sur mon blog !

    Haha, moi j'ai fini par acheter des assiettes en mélaminé incassables pour ne plus ramasser les mini morceaux et cesser de vivre dans la crainte que le chat s'entaille un coussinet avec les multiples morceaux de verres qu'on retrouve toujours cachés dans des coins de l'appartement !

    Je me les suis d'ailleurs toutes faites tomber sur la figure ce matin haha, du coup mon homme a dit "aujourd'hui tu désertes la cuisine c'est moi qui fait la vaisselle" ... Ceci dit c'est tant mieux pour moi !

    Ah mais apparemment nous somme deux catastrophes ambulantes ! Haha

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. le pantalon animal est génail

    RépondreSupprimer
  16. La robe a decoupes chez H&M, tu la portais a ravir - dommage que tu ne l'as pas acheter, mais j'avoue que je me demande si c'est vraiment realiste de mettre des decoupes en automne ? Evidement, non :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton post ! Il est vraiment très sympa. J'adore ton jeans boyfriend et ta pochette noire est vraiment magnifique. Je te souhaite une bonne fin de weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !