4.8.13

La raquette entièrement gelée


La dernière fois que j'ai porté ce t-shirt, on m'a demandé si je revenais d'un match de hockey. Haha. 

Et, bien sûr, en tant qu'amatrice de l'excellente série How I met your mother, cela m'a tout de suite fait penser au « vieux joueur de hockey » et à « la raquette entièrement gelée » (si vous connaissez, je pense que vous saurez de quoi je parle, sinon, c'est un tort car cette série mérite d'être vue !), d'où ce titre qui n'a rien à voir mais qui me fait plaisir.

Un t-shirt aux accents pour le moins sportifs, donc, d'autant plus que je le porte avec un short qui pourrait fort bien - s'il n'était pas en cuir - m'accompagner lors de mes hypothétiques séances de runnning. Mais tout cela est « désportifié » (bah quoi ??) et féminisé par la jolie encolure en V du t-shirt, le cuir du short, quelques bagues et, surtout, mes fameuses sandales que vous n'avez pas fini de voir ici (vous savez comme je peux être obsessionnelle quand il s'agit de chaussures). Et en même temps, le combo short en cuir - talons est parfaitement « députifié » (bah quoiiiii ?) par le t-shirt ! CQFD.

Sans titre 1
DSC05038
Sans titre 2
DSC05062
T-shirt Bershka
Short et sandales Zara
Bagues ASOS et Claire's

19 commentaires

  1. J'adore ce look ! Le côté sportif cassé par tes jolies sandales me plaît beaucoup ! Bravo :)

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah J'aime HIMYM, j'aime ta tenue et j'aime le mot 'députifié' xD
    A très vite !!!!
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben c'est sûr que ça députe ^^ ! Faut dire que je ne trouve jamais que tu fasses vulgaire dans tes looks, tu as de la marge ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le coté sportwear chic de ce look!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très fan de ce type de tenues, mais bon, chacun ses goûts ! En tout cas, ça te va bien ! :)

    http://lesgourmandisesdejuliet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. I love your outfit Amandine! So relaxed and casual but the jersey is fun. And of course, I like the leather shorts!

    RépondreSupprimer
  7. Trop fan, ce look est super et te va à ravir! J'adore le short <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette tenue. Ah ces chaussures, je vais te les piquer ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que cette tenue est pile dans latendance de la rentrée :)
    j'hésite a craquer aussi pour le dossard sportif !
    il faut assumer mais bien accessoirisée comme toi c'est la classe!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord avec toi : tous ces éléments de ta tenue s'équilibrent entre eux et donnent un rendu original et bien sympa ^^
    En parlant de sport, il serait temps que je me remette au footing, mais la chaleur me démotive un peu plus chaque jours... :-s

    RépondreSupprimer
  11. loveeee that jersey like top!! they go really nicely with the zara skirts :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaah mais comme je suis jalouse !! je le voulais trop ce t-shirt, je n'ai pas pu mettre la main dessus je suis dég' !! Bon c'est décider je vais aller faire un tour chez toi et te subtiliser ce t-shirt haha !!
    En tout cas très jolie tenue Miss ! J'adore absolument tout ! :)

    Ah je me souviens pas de cet épisodes ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé How I meet your mother, il faudrait que je m'y remette ^^.

    Bisoouus !

    RépondreSupprimer
  13. Tain c'est dingue y'a une semaine j'ai hésité à acheter un t-shirt "sport" pour en faire une robe ! Et bam tu le fais en me montrant que faut oser et que t'es bonne ! Troooop forte !!!!

    RépondreSupprimer
  14. I really love the t-shirt!
    recently I made a similar post with a similar look
    xoxo
    The Land of Miabelle
    https://www.facebook.com/pages/The-land-of-Miabelle/211533508914023?fref=ts ( facebook page)
    http://miabelledelgado.blogspot.pt/ ( blog page)

    RépondreSupprimer
  15. tu es parfaite comme ça! Tu gères le sportwear chic, cool et féminin avec les sandales, j'adhère à 100%

    RépondreSupprimer
  16. Haaaaaaaaaa mais j'avais pas vu que tu l'avais aussi ce top =D Décidémment! J'aime trop comment tu le porte , j'aurais pas osé avec un short mais c'est ultra cool!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !