24.7.13

Heatwave uniform

DSC05290
Une jupe vaporeuse ultra-longue (idéale également pour nettoyer tous types de sols sur votre passage, ahem) et un petit top fluide bien dégoulinant (tellement dégoulinant que j'ai dû faire des petits nœuds aux bretelles histoire de ne pas me retrouver à moitié à poil, haha - et il est même d'ailleurs tellement long que je pourrais presque le porter en naked dress, comme Carrie lors de son premier rendez-vous avec Big, mais euh, en fait non, haha), c'est vraiment parfait quand il fait bien chaud comme en ce moment.

Et vous, c'est quoi votre uniforme de canicule ? (ouais, bon, on s'enflamme* un peu avec la « canicule » alors qu'on se plaignait du froid il y a à peine quelques semaines, on n'est jamais contents, décidément)

*oh, la belle blague (ou pas)

Sans titre 2
Attention, un bout de pied se cache sur l'une de ces photos, sauras-tu le retrouver ? (comment ça, mes petits jeux sont pourris ??)

Sans titre 4
Top Zara
Jupe et sandales sans marque

42 commentaires

  1. super look, je suis fan des longues jupes vaporeuses a souhait!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. la jupe est vraiment super jolie !

    http://julietgourmandises.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue Miss, la jupe est trop canon, le rouge te vas super bien :)
    Ton top est canon, j'adore ! Moi aussi j'ai des top de ce genre et ceux sont mes meilleur ami avec mes top en lin Pimkie ^^.
    De toute façon on se plaindra toujours de la météo, avec les températures actuelle je ramasse, je ne supporte pas la chaleur, c'est un vrai calvaire ! J'ai fais un bon stock de brumisateur mais je crois que je vais vite l’écrouler ^^.

    Bisooouuuus !

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette jupe longue !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jupe ! Quand il fera un peu moins chaud, tu pourras aussi la porter façon Jil Sander avec un simple tee blanc plus ajusté.

    RépondreSupprimer
  6. I love the skirt! So great:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  7. Le rouge te va bien, je trouve que l'atmosphère de ces photos est très japonisante :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un uniforme qui te va drôlement bien ! Je te trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe, elle est très jolie. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai une jupe longue et fluide aussi, mais en version bleu ! Jusqu'à présent je la portais surtout avec des tops cintrés, mais je devrais essayer comme toi : un joli débardeur nude. J'aime beaucoup la silhouette que ça te fais :-)

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe te va à ravir. J'aime beaucoup sa couleur rouge très intense... Le rendu est top <3

    RépondreSupprimer
  12. Une sublime jupe rouge, c'est canon! C'est un vêtement que je rêverais d'avoir!

    RépondreSupprimer
  13. Lovely red maxi skirt. You look beauitful.

    PARIS // @CharcoalAlley
    www.CharcoalAlley.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette maxi jupe (bien ramasse poussière comme tu dis) :p
    j'adorerais pouvoir en porter moi aussi mais sur moi avec ma minin taille c'est de suite ridicule !
    en tout cas elle te va parfaitement :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  15. Canon ! Je reviens commenter avec un long paragraphe ds la journée hihi !

    RépondreSupprimer
  16. Tres jolie ta tenue de canicule - j'adore la jupe et en plus tu as raison, c'est bie pratique pour ramasser la poussiere ;) Moi perso, je ne quitte plus mon short en denim depuis que la chaleur est arrivee - c'est pas forcement glamour, mais au moins j'ai (un peu) moins chaud !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tellement cette jupe alala

    Des Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  18. trop belle cette jupe elle te va à merveille :)

    Bisous !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  19. Façon on est jamais contente ! ;)
    Cette jupe longue est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. magnifique jupe se rouge est absolument sublime ! des bises

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment splendide ta jupe, idéale pour l'été. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Lovely!
    C'est toujours la simplicite la meilleur solution!
    J'aime beaucoup!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Cette jupe est magnifique, j'en ai une dans le même genre, j'adore le fait qu'elle soit hyper longue et qu'on devine juste mes pieds ^^
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  24. In love de ta tenue !
    Bbises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Je reviens je reviens ! J'aime bcp ce look, on croirait que t'es tp gde ! Ah ah les petits noeud des bretelles comme au collège ! D'ailleurs ce matin derrière moi en voiture y'avait une meuf qui avait fait une couette et pris deux petites mèches fines devant son front... Gde classe !! T'as une sacré mémoire, je regardais pas religieusement SATC à part les films qui st vite imprimables ds ma tete, du coup je me souviens pas de tt !
    Londres c'est pr septembre, j'ai encore le tps :/ Me tarde juste les vacances, le 14 aout, j'en peux plus !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Ah cette jupe te va à merveille ! Sur moi, ça donne rien, Snif ! Mais toi tu es juste superbe
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  27. Superbe :) J'adore l'effet du top fluide avec la jupe ! Tu portes très bien les jupes longues décidément ^^
    Par contre je ne risque pas de te montrer ma longue jupe bleue car je n'en ai pas ahah^^ Tu as confondu avec le commentaire d'une autre Lou ;)
    Merci pour ton gentil mot ma belle!
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  28. Jolie et pafait pour ne pas mourir de chaud moi à peu près la même chose comme uniforme avec une jupe plus courte :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue !
    La couleur de la jupe est tellement estivale, c'est parfait !

    Je me suis permis de te tagguer dans un summer beauty trends tag !
    Peut-etre que tu auras envie de le faire !

    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la jupe. J'aimerai bien m'en trouver une comme celle-ci. :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  31. I ♥ your blog. You are amazing blogger :))
    Feel free to my blog:
    http://maryannfashionn.blogspot.com/
    Kisses ♥

    RépondreSupprimer
  32. J'aime la jupe :)

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  33. visiting here with a smile~ =)

    Regards, www.lonelyreload.com (A Growing Teenager Diary)

    RépondreSupprimer
  34. haha je me souviens du "naked dress" de Carrie ! Trop beau ce look, j'adore ton blog!

    bises x
    Claudia
    http://pink-manolos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Salut, ....Euh, "sans marque" elle se trouve où la boutique ? ......Lol.)))
    .....les photos de cette tenue sont belles.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. Je confirme, c'est LA tenue parfaite ;-) Toujours un plaisir de passer sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Hâte de pouvoir découvrir ta prochaine tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  38. Ca te va biiiiiiienn la jupe longue! Je t'envie !

    RépondreSupprimer
  39. QUOI? t'as rendez-vous avec Big? et tu veux pas porter la naked dress???
    Mes looks préférés sont: ma tunique fluo h&m très aéré, t-shirt + short, ou comme toi, débardeur + jupe longue légère.
    T'as le look parfait de canicule ;) (en dehors du bikini bien sûr, tenue qui ne convient pas à toutes les situations)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !