22.6.13

La simplicité

DSC04359
Une tenue toute en simplicité, avec mon nouveau jean brut Mango qui est absolument parfait (mais qui déteint toujours malgré un long trempage dans de l'eau salée et vinaigrée + un passage en machine - et vous avez vu ce que je porte aux pieds ? Mes Converse blanches, bien sûr, une nouvelle fois victimes du "déteignage" de mes vêtements, elles en bavent sévère avec moi) et une blouse H&M Conscious qui est absolument parfaite également et que j'ai déjà en beige. Ajoutez à cela mes Converse, donc (dont je n'ai pas besoin de préciser qu'elles sont parfaites, elles aussi), et voilà pour une tenue toute simple mais qui correspond tout à fait à mes envies du moment !

Je suis désolée pour la qualité des photos, je les ai prises le soir et c'est vrai qu'entre mon jean brut et mon top noir, on ne distingue pas grand chose...
Sans titre 2
DSC04365
Sans titre 1
Blouse H&M
Jean Mango
Baskets Converse

16 commentaires

  1. J'aime beaucoup la tenue, elle est super chouette !

    ▲ http://lesdamoizelles.blogspot.fr/ ▲

    RépondreSupprimer
  2. Great look girl and nice blog!!

    http://www.leopardmartini.com/

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi j'adore la simplicité, j'adore ta blouse et ton jean brut !
    Ah tes fameuses Converse blanche, tes nouvelles victimes lol ^^. Je te rassure moi aussi je maltraite les miennes de chez babou surtout en allant promener le chien surtout quand je marche dans le.....tu auras compris ^^.
    Les jeans brut avec le blanc ça fait jamais bon ménage avec le blanc mais je n'ai pas eu ce soucis le miens, c'est dingue la quantité de teinture qui mette sur les jeans.

    Bon on se tient au jus pour mercredi prochain, enfin si ça tient toujours ? il faut caler l'heure et le lieu de rendez vous ;)

    Biiisooouuus !!

    RépondreSupprimer
  4. eh bien moi j'aime beaucoup ta blouse avec le col en V elle est très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Un look pour un WE avec des températures mitigées
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tenue toute simple mais canon j'adore! biz

    RépondreSupprimer
  7. j'apprécie beaucoup la simplicité de ta tenue les coupes sont très jolie!

    RépondreSupprimer
  8. il est chouette ce jean!
    bon dimanche



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. such a lovely clean look :D wonderful!!

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue :)
    J'adore la blouse, la matière a l'air top !

    xo
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Cette blouse est carrément canon :)
    je ne connaissais pas l'astuce anti déteignage (c'est francais) lol de l'eau et du vinaigre : ca n'abime pas les fringues ? il n'y a rien de pire qu'un jean qui déteint lol toujours l'horreur quand tu l'enlèves et que tu te retrouves avec les jambes toute noires ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  12. Sometimes simple is best! One of my dark colored shorts (a year old!) just stained my clothes in the washer - very irritating!

    RépondreSupprimer
  13. Il est top ce jean Mango ! La simplcité c'est ce qu'il y a de mieux ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta blouse, elle doit être très agréable à porter :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !