8.3.13

Jean, t-shirt, baskets

photo2 Un look oversimple (comment ça, j'invente des mots ?), voilà ce que m'ont inspiré mes Converse (déjà tant adorées, vous vous en doutez). Jean et t-shirt blanc, c'est un peu le truc qui marche à tous les coups. Surtout avec ce t-shirt absolument parfait déniché au rayon homme chez H&M. Il est bien loose et bien dégoulinant comme il faut.
Un petit gilet léopard pour rehausser le tout (et pour me tenir un peu chaud, on n'est pas encore en été, même si il faisait troooop beau ce jour-là) et puis parce que le léopard, vous le savez (ou pas), je ne m'en lasse pas.


A very simple look inspired by my (already so loved) Converse. Jeans and white tee, a combo that works pretty much all the time. Especially with that perfect tee found at H&M men. It's perfectly loose and slouchy.
A leopard cardigan to add little touch (and to keep me warm, it's not summer yet, although the weather was so nice that day) and also because, as you may know, I can't get enough of leopard.



T-shirt - H&M
Jean/Jeans - Pimkie (old)
Gilet/Cardigan - Promod (old)
Baskets/Sneakers - Converse
Bague, bracelet, collier/Ring, bracelet, necklace - ASOS

photo4 photo3
Noooon, mes revers ne sont pas symétriques, argh (oui, je suis un peu maniaque comme fille)
Nooo! My turn-ups aren't symmetrical (yes, I'm a little obsessive)


20 commentaires

  1. Jolie tenue ma belle, c'est tout ce que j'adore :)
    Le T-shirt est vraiment top, ils sont vraiment des t-shirt sympa pour les hommes mieux que les femmes chez H&M il m'arrive souvent de prendre mes t-shirt dans le rayon homme ;).
    De rien pour la blogroll j'aime même mis ton tumblr en lien ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hi, dear, really nice blog and great photos!!!
    Maybe we can follow each other !?
    And I invite you to a new giveaway in my blog!
    Shabana Khan giveaway – Win stunning earrings

    RépondreSupprimer
  3. Oversimple mais overcanon ! J'adore ! Et avc le gilet tp tp cool ! Je mets pas tp de look basique pcq j'ai l'impression qu'il faut que je fasse plus pr etre potable loool ! Ms l'été c'est inévitable, tu envoies le soleil ds ma tete !!! (Oui je dis n'importe quoi...)

    RépondreSupprimer
  4. OMG I LOVE YOUR NECKLACE :D wonderful look :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Là c'est juste parfait le gilet léo avc les basiques ! D'ailleurs j'aimerais tp acheter des t-shirts un peu looses basiques ms bon qd je fais les magasins je préfère opter pr une jupe à 10€ qu'un top au même prix ! Ms faut que je refasse le pleins de basiques pr le sooooleeeeeiiiiil qui va chanter ds nos têtes ou des petits oiseaux ns entoureront ! (J'aime le soleil, je l'adore au cas ou tu ne l'aurais pas compris) !

    RépondreSupprimer
  6. Les looks les plus simples sont souvent les meilleurs, et je crois que le leopard va faire notre saison à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Cute necklace! Love the feminine touch of leopard.

    FashionEdible Blog

    RépondreSupprimer
  8. Simple peut-être mais super efficace, surtout quand le jean un peu boyfriend et le T-shirt sont bien coupés! Et les Converses blanches sont un basique A AVOIR ABSOLUMENT (ça c'est un reminder pour moi, qui ai encore un souvenir malheureux des Converses de mon adolescence ahah) ! Bonne idée le gilet léo aussi, je vais penser à ressortir le mien tiens!

    RépondreSupprimer
  9. ah j'adore ce look :) :) Les converses la bas évidement :) ! Parfait pour un dimanche

    merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog :)
    ma tite réponse:

    "Oui trop chiant :( en plus les mimosas sont en fleurs ça y est! C'est tellement agréable quand il fait beau... Aujourd'hui le soleil ressort un peu! Alléluia :)
    Merci pour ce gentil commentaire :) :) ♥

    Bisous! et bon dimanche :)"

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah ah c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, j'avais même pas un t-shirt blanc ! Alors l'année dernière j'ai fait une razzia de basiques à H&M ms au final j'en ai tjrs pas assez, pcq j'ai pas acheté assez de t-shirts et là y'en a qui me plaisent bcp, je veux du gris, j'adore le gris ms qu'en couleur de t-shirt pas pr le ciel que j'aime ensoooooleillééééé ! Allez j'arrete je deviens relou :) !!

    RépondreSupprimer
  11. Completement le genre de tenues que j'adore porter , en journee c'est top , et le soir avec des escarpins tout simplement :)

    RépondreSupprimer
  12. Simple et joli, efficace ! ;)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. I always like that simple outfits. Looks great. Have a nice day.

    http://www.fashiondenis.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime cette tenue !! C'est simple mais c'est confortable et ça fait son effet ! J'adore ton jean et ton gilet est vraiment beau, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. You're fine in the chucks!!

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue toute simple et confortable ne fait jamais de mal au contraire de temps en temps ! Et puis j'aime bien ton jean boyfriend qui casse un peu le truc juste basique ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !