20.2.13

Les jolies images #8

Où l'hiver laisse place au printemps... (enfin, pour moi)
Where winter gives way to spring... (at least for me)



Rendez-vous sur mon Tumblr pour plus d'images
Check my Tumblr for more pictures



19 commentaires

  1. Amazing pics!
    Would you like to follow each other?!
    xoxo

    http://estilohedonico.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/estilohedonico

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes sélections, elles m'inspirent beaucoup!
    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super belle l'image avec les jolies fleurs rouges <3

    Merci pour l'instant rêverie !!

    RépondreSupprimer
  4. j adore ce post!
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. Je les aimes toutes du plaisir dans les yeux!

    RépondreSupprimer
  6. Love that low "bun" hairstyle! And I keep seeing those Hunter boots EVERYWHERE! Great photos!
    FashionEdible Blog

    RépondreSupprimer
  7. trés jolie sélection de photos

    RépondreSupprimer
  8. je reconnais une blogueuse new yorkaise qui a toujours du super make up, ah si ...keiki lynn!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Keiko en fait ;) Je l'adore cette fille !

      Supprimer
  9. love this pics and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Des jolies images que j'ai la plupart piqué sur ton Tumblr d'ailleurs tu devrais en faire la promo car il est vraiment très bien :)
    Bon je vais être de nouveau à la bourre dans le rebloguage car je veux faire un fil d'image de jeux vidéo sur mon tumblr et je suis en pleine recherche.

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photographies :)
    La troisième photo est splendide ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très très jolies ces inspirations, elles me donnent quelques idées... je vois que toi aussi tu as craqué sur la jupe-short Zara!

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie sélection, j'adhère à tout :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !