8.2.13

Les jolies images #7



10 commentaires

  1. Il va falloir que je m'y mette pour piquer tout ça ^^ (raah j'ai pas le gout !)
    Ah Emma Watson et Keira knightley sont sublime !

    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le look de la 3eme photo !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussiiiiiii, cette jupe est parfaite !

      Supprimer
  3. La photo de Keira est DINGUE, cette fille est si belle... Et t'as même mis Ewan, je t'aime toi ;) En général cette sélection d'inspirations est très très réussie en tout cas, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Leather jacket in picture 3- BE MINE, PLEASE.


    ox from NY
    Arushi
    www.bohemianlikeyou.net

    RépondreSupprimer
  5. absolutely amazing post! sooo inspiriing! tnx so mush for sharing! =)

    tnx so much for stoppin by at my spot, I really hope to stay in touch! =)

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont superbes, la première est parfaite :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !