26.2.13

Anachronisme et mélange de motifs

DSC02381
Alors là, je fais fort, un short d'été à imprimé tropical en plein hiver et associé à du léopard en plus ! Tout cela pourrait sembler hasardeux mais bizarrement, je trouve que ça le fait plutôt bien...

En ce moment, je ressens vraiment le besoin d'apporter des touches estivales à mes tenues, que ce soit avec des couleurs, des motifs ou des petits détails. Comme dirait feu Carlos, c'est bon pour le moral (c'est bon, bon) !


Tropical print summer shorts right in the middle of Winter, furthermore mixed with leopard, that's pretty daring! The result could be awkard, but strangely, I think it works pretty well...

At the moment I really feel the need to add summer touches to my outfits, with colors, patterns or little details. That makes me feel good!

DSC02385 DSC02378 22 DSC02404
Manteau/Coat - Naf Naf
Gilet/Cardigan - Promod (old)
Short/Shorts - Mim (old)
Bottes/Boots - Gemo
Bagues/Rings - ASOS

13 commentaires

  1. j'avoue que je n'oserais pas porter mais j'aime bien c'est fun comme meloange

    RépondreSupprimer
  2. Il me barbe cette hiver et ce froid ça devient vraiment long.
    Comme Mélo je n'oserai pas le porter mais je trouve ça fun ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me saoule trop, j'en peux plus !
      Merci ;)

      Supprimer
  3. un joli mix d'imprimés je dis! j'aime bien le manteau blanc-


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. wow very very nice!!!
    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa cette association d'imprimé :)
    Je craque pour ton gilet et ton manteau blanc est superbe, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Great post!Really beautiful clothes:)
    Also everyone can join my exciting SECRET GIVEAWAY!Just click on this link:http://mykaleidoscopeeyes.blogspot.com/2013/02/my-secret-giveawayshhh.html
    Thank you!
    xoxo Veselina

    RépondreSupprimer
  7. Ca le fait tp tp bien même !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. Du tropical en hiver, JE DIS OUI ! Je fais pareil en ce moment, je réhabilite des fringues cataloguées estivales parce qu'elles me redonnent la pêche ! Et qu'on se le dise, il n'y a rien de plus important que le moral, right ?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !