10.12.12

Loup y es-tu ?


Ça y est je suis partie dans le trip animalier, après le tigre, le loup (bon après j'arrête parce que je vais finir par sécher pour les titres de posts) ! 

Non mais il fallait absolument que je vous présente ce magnifique top acheté en soldes chez Bershka l'année dernière. Le motif est magnifique et il est bi-matière (devant en satin / dos et manches en jersey), le genre de détails que j'adore. Avec en plus des petits zips dorés sur les épaules et une bordure en cuir à l'encolure, il ne pouvait que me faire craquer...

Bon, je sais, va p'tet falloir que je change de décor, je commence à tourner en rond dans cette chambre... Faut vraiment que je trouve un moyen de prendre des photos en extérieur facilement. À suivre...
Top - Bershka / Jean et bottines - Pimkie / Bague - ASOS / Ceinture fluo - Etam
Oui, j'aime faire des étirements en prenant mes photos...

2 commentaires

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !