3.12.12

Léopard d'hiver

Manteau - By Monshowroom / écharpe-tube - Pimkie / 
pull - Mango / jean - La Halle aux vêtements / bottines - Etam


Et oui, j'ai réussi à faire des photos en extérieur (en plus, il faisait beau ce jour-là !), j'ai pu embaucher ma moitié quelques minutes pour une mini-séance mais je ne suis pas sûre que je pourrai le faire bien souvent... 

Et vous, vous faites comment quand vous voulez prendre vos tenues en photo ?


Ce pull Mango est super chaud et confortable, je vous le
conseille vivement !

Et quelques photos d'intérieur pour les détails...

Collier - H&M


1 commentaire

  1. aahhh les pantalon bootcut j'aime beaucoup!! ça me rappel les pantalons pattes d'éléphant de mes 14 ans :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !