29.10.14

[En mode Minipouss] Back to cool


Des baskets à scratch, je ne pense pas trop me planter en disant que ça doit bien faire 20 ans que je n'en ai pas porté. Mais quand j'ai découvert celles-là sur le blog de V-ntage, j'ai craqué, et encore plus quand j'ai vu leur prix tout riquiqui, forcément, merci la collection enfant (une fois encore). Bon, OK, je croule déjà sous les baskets, mais il faut bien que je laisse un peu de répit à mes Stan Smith et mes Superstar ! Et puis celles-là, avec leurs scratchs, elles ne sont pas carrément trop cool ?? Bref, je me répète, mais une fois encore... Merciiiii Zara !



Baskets Zara enfant (jusqu'au 38)

9 commentaires

  1. c'est tout a fait ton style! j'aime bien!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre de baskets!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. haha bas je fais du 40 ça va être compliqué

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ces baskets sont canons! Des indémodables!

    J’organise un concours sur mon blog avec une paire de bottes BeOnly à gagner si tu veux tenter ta chance!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. MAIS ELLES SONT TROP JOLIIIIIIIES
    Et ils font jusqu'au 38 en enfant???
    Geniaaaaaal
    QUELLE BONNE NOUVELLE :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. On a jamais assez de baskets. C'est comme ça, y'a pas à tortiller de la semelle pendant des heures :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. elles sont canon
    j'hésite a les prendre
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les baskets à scratch, j'en portais plus jeune et je trouve ça toujours très sympa :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !