12.6.14

One hat+sandals, two possibilities


Quand il fait super chaud comme ces derniers jours, j'ai un seul mot d'ordre en matière de fringues : légèreté ! Donc, des vêtements amples, courts, fluides, etc - et souvent d'un seul tenant, pour encore plus de simplicité et de confort. Pour les accessoires, je garde souvent la même base ces temps-ci : mes fameuses sandales à la Birk, pour le confort et la touche de décontraction (f)estivale, et un chapeau, pour rehausser un peu le tout et pour me protéger du soleil, bien sûr. Démonstration ici, avec deux looks tout simples (parmi tout un tas de possibilités), un peu similaires, mais pas tant que ça, finalement, puisque c'est l'élément principal qui change à chaque fois. Alors, plutôt version robe ou version combishort ? Moi j'hésite, mais je dirais plutôt robe parce que celle-là est vraiment trop jolie !






Robe Zara (old) | Combishort ?? | Chapeau sans marque | Sandales Zara enfants

14 commentaires

  1. ha le chapeau! j'adore un accessoires qui va avec tout!
    j'aime beaucoup ta robe ma belle

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie cette robe fushia
    elle te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La première est canon canon canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. nice dresses :)



    xx http://teenjakosan.blogspot.no/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la combishort :) C'est tellement facile à porter et agréable :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue avoir plus un penchant pour la combishort, tellement agréable à porter! Avec le chapeau, c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Je craque pr la combi moi ;)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  8. Jolie comme tout ta robe, j'aime beaucoup cette couleur <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue sauf les sandales je en comprends pas cette mode des birckenstock!!

    tous les gouts sont dans la nature

    Justine

    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le combishort (et au fait, je reviens sur ta présentation, tu fais bien plus jeune que ton âge!)

    RépondreSupprimer
  11. Je vote la robe ! Haaaan j'avais pas vu l'heure, j'ai rdv à la banque à 10h, je vais etre fraiche tiens !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !