17.3.14

Le crop pull


Un mini article en passant juste pour vous présenter mon nouveau « crop pull » Pimkie que j'adore déjà (surtout qu'il est à même pas 10 euros, que demander de plus ?). Avec sa coupe cropped, ses manches bien longues et évasées, sa grosse maille et son col boule, il correspond parfaitement à mes envies minimalistes du moment...

 
Pull Pimkie | Pantalon Mango

9 commentaires

  1. Super joli ce crop pull!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais plutôt tendance à me tourner vers ce genre de pièce en ce qui concerne le "crop", ne voulant pas ni ne pouvant afficher un ventre qui a porté des jumelles! Il est superbe, minimaliste, chic, gris, tout ce que j'aime.
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes photos =) ce pull crop a l'air parfait =) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que ça existait aussi chez les pulls mais c'est sympa!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  5. cela te vas bien
    mais pour moi j'ai du mal a porter le crop pull
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi j'ai pas de Pimkie par chez moi? Pourquoooooooooooi?
    Vivement mon retour en France !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  7. Non mais canooooon ce pull
    Ca te va vraiment trop trop bien
    Je suis fan ça y'est
    J'vais aller faire un tour chez Pimkie moi :p
    Bisous bisous <3
    http://mademoisellevi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais canon la tenue ma belle ! J'adore absolument tout :-)
    Je parie que les chaussures qui sont planqué sous ton pantalon ce sont les Stan Smith hein ? ;-)
    Justement j'aimerai me prendre un petit drop pull tout simple et pas col roulé, je me dis que porté avec un chemise longue le résultat est top.
    Et puis pour cet été je vais me faire un petit stock de crop top, cette année je ne me ferai pas avoir par la chaleur hélé ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ultra sympa ce style ! Ce pull a l'air vraiment agréable à porter, bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !