22.3.13

Ten years after

DSC02714
Mon armoire déborde littéralement. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à la remplir avec de nouvelles fringues (mais je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas, haha).

Donc, je vends pas mal de fringues dont je ne veux plus sur ebay, le bon coin et mon vide-dressing. Et ce samedi, je participe même à un grand vide-dressing organisé par ma ville. D'ailleurs, s'il y a des Stéphanoises dans l'assemblée, n'hésitez pas à me passer pour contribuer au vidage de mon armoire/me faire un petit coucou/garder mon stand pendant que j'irai faire pipi.

Bref, j'ai donc fait un tri assez conséquent de mes vêtements et je suis retombée sur ce jean acheté il y a bien une dizaine d'années. Prête à m'en débarrasser, je l'ai essayé, et là (c'est le drame), je me suis rendue compte qu'il me plaisait toujours autant qu'à l'époque où j'avais craqué sur ses détails japonisants et sa coupe géniale style kendoka. Je le porte juste de manière un peu plus féminine qu'à l'époque, avec un petit pull à paillettes tout mignon.

Ahhh, je ne me lasserai jamais de retrouver des trésors au fond de mon armoire.


My wardrobe is overflowing, which doesn't prevent me from keeping on filling it with new clothes (but I'm sure I'm not the only one who does that).

That's why I'm selling my clothes on ebay and on my "vide-dressing". I'm even taking part in a huge "shop my wardrobe" event organised by my city this weekend.

Then, I sorted my clothes and found those jeans again, bought like ten years ago. I was ready to get rid of it, but I tried it on and realised that I loved it as much as when I had had a crush on its Japanese details and its amazing kendo-like cut. I'm just wearing it in a more feminine way than at that time, with a cute shiny jumper. 

I'll never get tired of finding treasures deep inside my wardrobe!

Sans titre 1 DSC02727 Sans titre 2
Désolée pour ma sale tête (à claque), j'avais le soleil dans la tronche...
Sorry about the bad face, the sun was shining right into my eyes.

DSC02712
Pull/Jumper Kookai (old)
Jean/Jeans Michiko Koshino (old)
Baskets/Sneakers Nike

Passez me voir au vide-dressing de Saint-Étienne ce samedi ! (Hall A - de 9h à 18h - entrée gratuite - plus d'infos ici)


18 commentaires

  1. Il a une super coupe ce jean, et ça change un peu du slim, tu as raison de le garder :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais commencer à croire que j'ai de l'influence sur toi et que tu t'es empressée de faire un article du coup :) Ton pull à paillettes, forcément j'adore ! Par contre les jeans je ne jure que pas les slims entêtée que je suis ! Sur toi c'est cool néanmoins, j'aime le fait qu'il s'attache par un noeud lol !
    C'est dingue cette télépathie retardataire, hier soir je me disais faudrait p-e que je vende des fringues vu que y'en a qui me vont grandes et qui st quasi neuves...
    Et sinon je suis au regret de te dire que si t'étais cool à 100% t'habiterais ds une ville du Sud Sud, genre Toulouse quoi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aurai bien voulu y participer avec toi si je n'avais pas un truc de prévu (et surtout ça aurai été pratique pour les pauses pipi ^^). J'espère que ça se passera bien et que tu arrivera à vider tes placards ;) Moi aussi je suis comme toi plus il y en plus je rempli de fringues, surtout avec les jeans.
    J'ai le même style de jean que toi, sauf que le miens c'est un Levi's (nananère :P) et qu'il est de couleur brut (méga délavé car je l'ai porter pendant très longtemps).

    Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ta tenue ma belle ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je pense que tu vas beaucoup me manquer surtout pour les pauses pipi haha.
      Bisous

      Supprimer
  4. j'aime bien ton pull!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la coupe de ton flare!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore cette coupe, j'en avais un comme ça et je ne trouve plus le,modele

    RépondreSupprimer
  7. T'as bien de la chance dix ans après de pouvoir le remettre :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Ton jean est parfait! et le pull aussi d'ailleurs :)
    j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  9. You're definitely not the only one that keeps adding to your closet! But it's so smart to sell off what you don't want. I sell off some and then give away the rest - makes room for more! :)

    FashionEdible Blog

    RépondreSupprimer
  10. le flare est vraiment sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton pull, c'est vrai que ce jean est spécial, pas si facile à porter que ça mais il te va bien !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton jean, il est canon ! J'aime aussi beaucoup ton pull, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. Ahahah le problème de la pause pipi dans les vide-dressings/brocante, on n'en parle pas assez c'est vrai! ;) (heureusement j'arrive toujours à venir avec quelqu'un donc je peux m'éclipser tranquille quelques petites minutes!) sinon ce jean il change, à apprivoiser certainement mais il donne tout de suite un effet fou ! Et puis c'est toujours un plaisir de retrouver une fringue oubliée, notre vintage à nous quoi ;)

    RépondreSupprimer
  14. Great stuff! Love your blog and wil definitely keep on coming!
    Come by and hopefully if you like mine too we can follow each other :D!

    Hope to see you soon!
    xx

    RépondreSupprimer
  15. Oh encore une blogueuse Stéphanoise! ça fait plaisir à voir, comment c'est déroulé le vide dressing? ça a marché sur Saint-Etienne?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !