17.12.12

Mes derniers achats biouti (beauté, quoi)


Je vous ai déjà parlé des vernis L'Oréal Color Riche (ici). Je m'étais pris le rouge et il m'a tellement plu que j'ai pris deux autres couleurs, je les a-dore ! Et en plus, ils sont dispo dans pleins d'autres couleurs et me font de l'œil chaque fois que je passe à proximité du rayon maquillage à Auchan, tsss.

Ensuite, encore du L'Oréal (non non, je ne suis pas sponsorisée, dommage, hihi), avec le mascara Volume Millions de Cils que je trouve absolument par-fait (oui j'aime bien séparer les syl-labes, je trouve que ça donne plus de poids à mon propos - n'importe quoi...) !

Et enfin, un rouge à lèvres bien rouge mais pas trop couvrant de chez Sephora, parfait pour tous les jours.

Et vous, vos dernières trouvailles beauty, c'est quoi ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours très plaisir de vous lire et d'avoir vos avis !